FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1583, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Dofus And Minecraft

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

je pense que c'est des image cree de tous pièces de la 3 d cinématique  beaucoup de jeux font sa je crois par exemple call of duty

et deja  le site officielle est incessible <<www.farming-simulator.com a mis trop de temps à répondre.>>
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Par contre j'ai une forte impression que les cabines suspendues et les pont avant suspendus font leur apparition
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Attention le trailer n'est pas In game 
Regardez le trailer fs 2015 les graphismes étaient cool alors que c’est pas du tout le jeu a sa sortie .
donc faut pas se fier à ce trailer.  

il faut attendre le premier gameplay  Sad  

Herve493
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour, 

Belle vidéo. après différencier le réel ou le in game c'est compliqué. Par contre je me pose une question. Les évolutions du jeu vont peut être être bien mais si les team de modding et les moddeurs/mappeurs ne partage plus rien ou quasi rien (merci la communauté), je pense que le jeu serra vite mit de côté par une grande partie de joueur. Ce n'est que mon avis. 

Cordialement.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que l'arbre que l'on a dans le sien.

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Effectivement on a du mal a discerner ce qui est réel ou in game dans ce trailer !

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

deja vous remarque que il  y a pas les trace de roue comme dans le 15  donc je pense que c'est cinématique invente et chenille sont tres bien réalise comparer au fs 15 et le deco fait un peu video tourne en minature du synthétique 
qui arrive a avoir acces au site officielle 

Dernière édition par Mr Dofus And Minecraft le Jeu 16 Juin - 13:51 (2016); édité 1 fois
Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Wie gestern Abend bereits auf Twitter (und in unserem E3-Ticker) angekündigt, wurde heute ein erster Trailer vom Landwirtschafts-Simulator 17 veröffentlicht. 
Dabei handelt es sich um einen CGI (Computer Generated Imagery) Trailer, der für E3 produziert wurde. 

Hierzu hat Publisher Astragon folgende Pressemeldung versandt: 
Da schlagen nicht nur Bauernherzen höher: Der Landwirtschafts-Simulator 17 präsentiert sich auf der diesjährigen E3 in Los Angeles mit einem brandneuen Trailer! Der Simulationshit aus dem Hause GIANTS Software ist nun schon seit über acht Jahren ein fester Bestandteil der Spielelandschaft. Tatsächlich konnten die bisherigen Teile der Franchise weltweit über 5 Millionen Spieler auf PC und Konsole für die Faszination der virtuellen Farmarbeit begeistern. Seit seiner ersten Ankündigung im Februar dieses Jahres wartet die riesige Spielercommunity ungeduldig auf Neuigkeiten rund um den Landwirtschafts-Simulator 17 , der am 27. Oktober 2016 gleichzeitig auf PlayStation 4, Xbox One und PC erscheinen wird. 
Dieser Wissensdurst wird nun auf der E3 2016 mit der Bekanntgabe neuer Features erstmals gestillt: Den Spieler erwarten eine neue Umgebungneue Fahrzeugezusätzliche Tiere für die Viehhaltung und neue Gameplay-Mechaniken, welche der Serie Jahr für Jahr mehr Vielfalt und Tiefe verleihen und sie zugleich immer zugänglicher machen, damit alte wie neue Fans immer wieder Lust auf neue Ausflüge in die Welt der virtuellen Landwirtschaft bekommen. 
Der heutige CGI-Trailer enthüllt einige der renommierten Marken, welche sich neu zum Fuhrpark der Serie hinzugesellen, darunter Challenger, Fendt, Massey Ferguson und Valtra. Mit mehr als 60 Marken und 200 originalgetreuen Fahrzeugen bietet der Landwirtschafts-Simulator 17 seinen Fans eine Simulation, die sie mit einer riesigen Vielfalt an Inhalten begeistern wird. 
Unter den vielen neuen Features, die in den kommenden Monaten rund um den Landwirtschafts-Simulator 17 bekannt gegeben werden, dürfte eines die Spieler besonders begeistern: Der bei der PC-Version so beliebte Modding-Support wird dieses Jahr erstmals sein Debüt auf den Konsolen feiern! Beim Landwirtschafts-Simulator 17 dürfen nun also alle virtuellen Landwirte von der Community erstellte Inhalte wie Fahrzeuge, Tiere, Landschaftselemente und vieles mehr herunterladen und damit ihren Landwirtschafts-Simulator 17 beständig erweitern. 
Der Landwirtschafts-Simulator 17 wird am 27. Oktober 2016 für PlayStation 4, Xbox One und PC erscheinen. Weitere Informationen rund ums Spiel folgen in den kommenden Monaten. 

Informationen aus dem Trailer zusammengefasst: 

Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

jordan12290
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

le seul truc que l'on peut dire c'est que toute les machine montré seront dans le jeu voir les textures aussi (a voir) 
perso je trouve les premières images sympa un gros renouvellement mais j'espère qui il aura plus de marque au niveau tracteur que le groupe AGCO bien que se soit mais favorit
MERCI pour tout vos super mods et pour le bouleau génial pour rendre farming 15 plus réaliste
BRAVO à LA TEAM FRABEL et à TOUT LES AUTRES MODDEURS

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Si le site officiel est inaccessible c'est qu'ils sont en train de traficoter quelque chose sur le site ( ajout de la vidéo E3, ou screenshoots...)

C'est bizarre quand même
La qualité demande de la patience

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ou alors les serveurs sont saturés.
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

<<Nous avons quelques problèmes techniques avec notre serveur. Nous y travaillons et nous espérons que nous serons de retour en ligne bientôt.>>  un dev a mis se message sur le support anglais 

et aussi la boite de fs 17 a change pour les francais sur amazon on a un valtra 

jordan12290
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

sur amazon on peut trouvez plusieurs version differentes ex (hors sujet): pour le jeu wrc 5 il y avait une boite avec la citroën ds3 et l'autre avec la hyundai y20 donc il faut pas trop si fiez quand même reste a voir 
en ce qui concerne le site sa fais plus de 2h qu'il sont dessus avec ce nouveau fs17, la video qu'ils ont sortit et toute les news le serveur a du craquer d'affluence
MERCI pour tout vos super mods et pour le bouleau génial pour rendre farming 15 plus réaliste
BRAVO à LA TEAM FRABEL et à TOUT LES AUTRES MODDEURS

@lex
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ce trailer ne montre rien du tout, ce n'est que de la cinématique, il n'y a aucunes images qui montrent le rendu ingame
Moddeur à la retraite. Inutile de me contacter par MP !!
Les membres suivants remercient @lex pour ce message :
izamu (16/06/16), lesagri (16/06/16), DouDou (16/06/16)

susu14
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je vient de voir le trailer , et je suis du même avis que Alex , sa nous montre rien , mais sinon très belle video 

bobo
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

merci mr dofus de ces infos c est tres agreable d en avoir de toute facon le jeu n est pas fini c est sur
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Si l'on s'en tient aux trailers des précédentes versions de farming le premier trailer in game de fs 17 devrait arriver mi aout. Mais  je pense qu'il y aura des screeshoots du jeu avant ce trailer in game.
La qualité demande de la patience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1583, 84, 85  >
Page 14 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006