FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1383, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legaumais

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Vous allez tout de suite vous calmer svp. On est au mois de juin c est trop tot pour les vacances.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeromeserif
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

théo+agri du 57 a écrit:
Je l'ai également trouvé à l'instant, sur le site je n'ai rien vu, moi je me base sur les infos des constructeurs, relâche vite ta pression mec ! Sur ce j'vous laisse dans votre discutions sur ce forum
c'est juste le jeu de qui serra le meilleur ! La communauté devient de pire en pire... bref bonne journée.

Il n'a en aucun cas de pression dans son message, tu dis juste: "ça serrai sympa à Giants d'arrêter de faire des matériels qu'existe pas en vrai... ", et il te prouve par un lien que tu as tord, c'est a toi de relâcher la pression et d'admettre tes erreurs. 
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

De plus a part le matos lizard qui en plus est realiste je n'ai pas vu de matos imaginaire dans le jeu.
News vu sur fb : Une amélioration de porc
nouvelles cultures : le soja, le tournesol, le radis japonais
le fret ferroviaire
Nouveau mode de jeu
Tâche par d'autres agriculteurs
Opportunité d'écouter la radio internet ou mp3
Les machines de location avant de les acheter
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

thierry62220
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Agripassion22 a écrit:
De plus a part le matos lizard qui en plus est realiste je n'ai pas vu de matos imaginaire dans le jeu.
News vu sur fb : Une amélioration de porc
nouvelles cultures : le soja, le tournesol, le radis japonais
le fret ferroviaire
Nouveau mode de jeu
Tâche par d'autres agriculteurs
Opportunité d'écouter la radio internet ou mp3
Les machines de location avant de les acheter

salut peut ont s'avoir la provenance de tes informations ? 

merci

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:38 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

d'un membre de fb qui a commenté une publi.
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

besoin d'aide sur un commentaire d'un dev 
Hi Leute,

ich springe mal rein. Grüße aus LA! Im Laufe des morgigen Tages (Donnerstag, falls mein Jetlag mich gerade verwirrt) wird ein Trailer zu LS 17 veröffentlicht werden. Es wird der CGI Trailer sein, den ihr schon auf dem Standbild gesehen habt. Ingame folgt später, denn auch wenn es schon vor einiger Zeit einen Screenshot gegeben hat haben wir gerade in den letzten Wochen auch noch eine Menge neuer visueller Effekte und grafischer Verbesserungen eingebaut, so dass ein weit im Voraus produzierter Trailer nicht die endgültige Qualität gezeigt hätte. 
Im Zuge des Trailers gibt es auch noch eine weitere Ankündigung, bei denen die Journalisten bei den Demos gestern schon sehr große Augen bekommen haben. 

Die Präsentationen der E3 sind natürlich auch dazu da, dass Journalisten sich informieren und über das Spiel schreiben können. In den nächsten Tagen wird da sicherlich einiges auftauchen und mehr Infos bekanntgegeben werden. Ihr müsst auch verstehen, dass wir ihnen auch nicht das ganze Pulver wegnehmen wollen, denn auch einige von ihnen (z.B. wieder Gamereactor) machen sich auf einen weiten Weg, um uns dann hier zu besuchen. 

Haltet die Augen offen und nächste Woche, wenn ich wieder in Europa bin, schauen wir, ob sie etwas vergessen haben, was ihnen in der Demo gezeigt wurde. Es ist aber auch wichtig zu sagen, dass selbst in der E3 Demo noch längst nicht alle neuen Features des LS 17 gezeigt werden. Wir haben ja noch ein paar andere Stationen dieses Jahr.

Ich hoffe, das hilft schon etwas weiter.

de se je que je peut comprendre avec le traducteur jeudi il aura une info et que il aura bientot des photo in game 

Lucas du 35
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:08 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je sais pas si vous l'avez vus mais Farming Simulator vient de publier à l'instant sur son compte twitter la sortie du trailer dès demain !!
Voici le post :

Breton et fier de l'être !
Viens découvrir ma ferme !
http://www.frabel-lsmodding.com/t48916-Ferme-de-Michamps.htm#p196910

Visiter le site web du posteur Skype
Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'en salive d'avance
La qualité demande de la patience

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:25 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Mr Dofus And Minecraft a écrit:
besoin d'aide sur un commentaire d'un dev 
Hi Leute,

ich springe mal rein. Grüße aus LA! Im Laufe des morgigen Tages (Donnerstag, falls mein Jetlag mich gerade verwirrt) wird ein Trailer zu LS 17 veröffentlicht werden. Es wird der CGI Trailer sein, den ihr schon auf dem Standbild gesehen habt. Ingame folgt später, denn auch wenn es schon vor einiger Zeit einen Screenshot gegeben hat haben wir gerade in den letzten Wochen auch noch eine Menge neuer visueller Effekte und grafischer Verbesserungen eingebaut, so dass ein weit im Voraus produzierter Trailer nicht die endgültige Qualität gezeigt hätte. 
Im Zuge des Trailers gibt es auch noch eine weitere Ankündigung, bei denen die Journalisten bei den Demos gestern schon sehr große Augen bekommen haben. 

Die Präsentationen der E3 sind natürlich auch dazu da, dass Journalisten sich informieren und über das Spiel schreiben können. In den nächsten Tagen wird da sicherlich einiges auftauchen und mehr Infos bekanntgegeben werden. Ihr müsst auch verstehen, dass wir ihnen auch nicht das ganze Pulver wegnehmen wollen, denn auch einige von ihnen (z.B. wieder Gamereactor) machen sich auf einen weiten Weg, um uns dann hier zu besuchen. 

Haltet die Augen offen und nächste Woche, wenn ich wieder in Europa bin, schauen wir, ob sie etwas vergessen haben, was ihnen in der Demo gezeigt wurde. Es ist aber auch wichtig zu sagen, dass selbst in der E3 Demo noch längst nicht alle neuen Features des LS 17 gezeigt werden. Wir haben ja noch ein paar andere Stationen dieses Jahr.

Ich hoffe, das hilft schon etwas weiter.

de se je que je peut comprendre avec le traducteur jeudi il aura une info et que il aura bientot des photo in game 

En résumé et en se basant sur une traduction de ma mère, prof d'allemand, le dev dit que demain un trailer sera présenté, qu'ils ont encore travaillé sur les graphismes il y a quelques semaines, que s'ils auraient fait un trailer avant il n'aura pas été aussi beau que le jeu final, il parle aussi d'une nouveauté présenté aux journalistes et qui en auraient eu les "yeux grands ouverts" et que de nombreux articles allaient arriver sous peu, enfin le développeur dit qu'il verra quand il rentrera en Europe si les articles, trailers, demos seraient bien réalisés. Le dev fait aussi référence a des "features" que l'on pourrait traduire par licences qui ne seraient pas encore dévoilées et qui seraient encore en négociations.
De plus le dev dit, au début, que le trailer comportera des images "in game" en faisant référence au "screenshots" que l'on a déjà vu !
Voila un résumé de la traduction en espérant que cela vous aide.
TicAttak

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ils disent demain le trailer sera sorti donc ils devraient le publier en début de journée

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Une démo de fs 17 sera disponible je crois ?

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Un bon et après on verra le trailer      Bon je devrai aller au lit

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Exactement une bonne nuit de sommeil et un super trailer au reveil !!!

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

une info des plus important des plus grande une video ou il y a un passage d un trailer
https://www.instagram.com/p/BGr9beRj4vE/

c'est une info inédite
de se que j'ai pu voir le tracteur recule un coup et il attaque la faucheuse

Un jeu Farming Simulator !! Vous pouvez pratiquement labourer un champ. Ils ont besoin d'une certaine réalité virtuelle réelle avec celui - ci , y compris lessons et les odeurs et la chaleur du soleil !!Fou

c'est en se couchant tard que on a des new 

Dernière édition par Mr Dofus And Minecraft le Mer 15 Juin - 22:26 (2016); édité 1 fois
youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Quelqu'un disait que pottinger serait pas présent dans fs17...regardez donc cette belle faucheuse en poste inversé <3

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

grâce au 9 heure de décalage on a des news ( 23:41 en france et il est 14 : 41 a los angeles)

on peut voir quand il sème de la terre gicler 

Dernière édition par Mr Dofus And Minecraft le Mer 15 Juin - 22:42 (2016); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1383, 84, 85  >
Page 12 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006