FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 83, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'agr76

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

En regardant la photo, on dirait fs 15^^ à voir SI il change par la suite
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

regarde dans le ble des mauvaise herbe  une nouvelle option 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ah oui exact ! Et à voir les vaches il y a plusieurs races, et ce n'est peut-être que la photo mais les bovins ont l'air beaucoup plus "vivants".En tout cas il a l'air d'y avoir eu de gros progrès de fait sur l'élevage et la culture, tout ce que j'attendais je suis vraiment content !
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

théo+agri du 57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Les gars arrêtez de trop vous emballez aussi, faut peut-être pas trop se fier à cette image car ce n'est pas un screen comme l'image du 8737 Wink De plus que si on continu dans votre lancée on peux donc aussi dire qu'il y a derrière la ferme enfin des lignes électrique, des chemins digne de se nom et non des pistes d'atterrissage, il y a aussi de la vraie chaume qui a du volume et qui s'écrase aux passages des machines... fin voilà ça fait un peu beaucoup sur cette photo pour conclure de vrais infos, attendons de voir d'autres " vrais " screens
Les membres suivants remercient théo+agri du 57 pour ce message :
Dr who 11 (23/02/16)

LSD11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Moi en arrière plan je reconnais Westbridge hils et un peut de Bjornolm (désolée pour l'écriture de la première map ) . En tout cas vivement les vrai Screenshots .  
L'agriculture est belle comme les couleurs de CASE IH agriculture

<<< http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

Visiter le site web du posteur
Dr who 11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

théo+agri du 57 a écrit:
Les gars arrêtez de trop vous emballez aussi, faut peut-être pas trop se fier à cette image car ce n'est pas un screen comme l'image du 8737 Wink De plus que si on continu dans votre lancée on peux donc aussi dire qu'il y a derrière la ferme enfin des lignes électrique, des chemins digne de se nom et non des pistes d'atterrissage, il y a aussi de la vraie chaume qui a du volume et qui s'écrase aux passages des machines... fin voilà ça fait un peu beaucoup sur cette photo pour conclure de vrais infos, attendons de voir d'autres " vrais " screens

Salut, je suit tout à fait d'accord avec toi, il faut être prudent, et je pense que sur que l' image sa peut se passer dans les alpes 

sinon, je savais pas que Fendt il font des auto chargeuse comme celle-ci, 

http://www.fendt.com/de/15113.asp

Et je pense que le Holmer t4 va être présent pour le farming simulator 17

http://ls-eu.com/erste-bilder-von-der-agritechnika/

"Le savoir est un champ, mais s'il n'est pas labouré ni surveillé, il n'est pas récolte."

Proverbe peul

Galdurit
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

1 ans pour développer un jeu
Encore un copier coller, avec quelque ajout

théo+agri du 57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour ceux qui veulent une liste du matériels estimés dans le prochain Farming la voici, je l'avais posté sur un autre sujet il y a quelques mois... je rappelle
que cette liste est que provisoire et constituées des infos du net

- Valtra N
- Valtra T
- Massey 8737
- Massey 7726
- Massey Delta 9380
- Holmer Terra-Dos
- Holmer Terra-Variant
- Chargeuse compacte Kramer
- Fendt 1050
- Fendt Katana 85
- Challenger MT875E
- Outils du sol Sunflower
- Matériel de stabulation Lely
- Cellule de stockage GSI
- Outils de fenaison Fella

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:57 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je suis d'accord qu'il faut être prudent mais pour le tournesol c'est sûr parce qu'il ne serait pas sur 2 photos comme ça en évidence. Ensuite pour les bovins ça ne me choquerais pas étant donné qu'ils ont le partenariat avec Lely et qu'il y aura pas mal de matos pour l'élevage.
Et puis pour les fils électriques et les chemins, ça ne me choque pas. Je suis d'accord que la paille dans le champs est peut-être exagérée mais enfin, on verra bien :)

Sinon Dr who 11, cette autochargeuse est encore un prototype et je me demande si elle n'est pas à entraînement électrique plutôt que hydraulique (mais je suis pas sûr), ils veulent faire une gamme fenaison électrique pour aller avec le Fendt X concept.

Théo+agri du 57, ta liste est cohérente mais je pense qu'il y aura encore quelques new holland, notamment la CR10.90, parce que la Delta (ou l'équivalente chez Fendt et Challenger) reste petite (tout est relatif je vous l'accorde !)
J'avais une dernière petite question, pourquoi Kramer ?

théo+agri du 57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Quoi pourquoi Kramer ? Tu te pose beaucoup de question toi J'en sais rien pourquoi mais tout ce que je sais c'est que cette chargeuse y serra c'est sur, car elle était en démo à Agritechnica
sur un écran tout comme le Valtra et le Massey...

Pour l’autochargeuse Fendt oui elle est à entrainement électrique mais ça à rien à voir avec FS17 du moins pour le moment, donc éviter un hors sujet

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ah ok, je savais pas que la Kramer était sur un écran comme Valtra et Massey, c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi cette marque plus qu'une autre Very Happy

Dr who 11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut, pour l’auto chargeuse pour l'instant se n'est pas un Hors Sujet, car elle est présente avec les tracteur au salon de Agritechnica  stand de Giants Software, est ce que s'est un prototype, non, car sera disponible dans moins d'un an, à peut prêt la même sortie que Farming simulator 17. 

http://www.cultivar.fr/sequiper/fendt-agrandit-sa-gamme-avec-une-autochargeuse

et pour info, cela à été le souhait de personne. 

https://forum.giants-software.com/viewtopic.php?t=90177

"Le savoir est un champ, mais s'il n'est pas labouré ni surveillé, il n'est pas récolte."

Proverbe peul

théo+agri du 57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il n'y a jamais eu d'autochargeuse sur le Stand Giants et d'ailleurs je pense même qu'il y a jamais eu de stand Giants à Agritechnica... La VarioLiner était au Stand Agco mais c'est tout, bref chacun est
libre de s'imaginer des matériels dans FS17 mais moi j'arrête sur ce sujet car je parle dans le vent vu qu'il y a absolument rien d'officiel, rendez-vous aux prochains screens pour voir ce qu'il y a vraiment
dans le futur jeu 

fabien2807
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour la petite anecdote : Fendt a juste racheté Fella. Donc en réalité la seule ayant changée avec la sortie d'une gamme de fenaison c'est la couleur .
De plus, si la photo se révèle être un "vrai" screen, on peut SUPPOSER qu'il y aura donc une presse a balle ronde Pottinger :

Pour plus d'informations: http://impress.poettinger.at/en
Il ne faut pas rougir de son passé car c'est ce dernier qui fait ce que nous sommes...
Venez faire un tour sur une ETA réel:
http://www.frabel-lsmodding.com/t43843-SARL-suzanne.htm

Dr who 11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut, merci pour l'image s'est encore une nouveauté, et 
PÖTTINGER fait des presse enrubanneuse. 

Proverbe peul

baptiste chometon
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

C'est cool de commencer à voir ce que va donner fs17 (en espérant qu'il y aura moins de bug que dans le 15 à sa sortie) et d'après l'image, il nous rajoute de nouvelles culture et ça, c'est une bonne nouvelle. J'espère qu'il y aura aussi d'autres animaux comme les veaux et le cochons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 83, 84, 85  >
Page 2 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006