FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1183, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TicAttak

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Effectivement il y a plusieurs modèles de jaquettes (=boites) différentes mais est-ce qu'il y a une logique par rapport au pays? Où aux langues? Je ne sais pas en tout cas on peut remarquer que sur la page française c'est Massey Fergusson (marque française si je ne m'abuse), pour la page allemande c'est Fendt (marque allemande) et pour la page danoise c'est Valtra (mais je ne connais pas l'origine de Valtra)... Pour Challenger je ne l'ai pas trouvé dans les pays (enfin j'ai pas beaucoup cherché!
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le gamer du 86
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'aime bien les massey et aussi il y aura du tournesol 

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

si ça a bien un lien. Massey n'est pas français mais il y a une usine en France, Valtra est suédois donc c'est normal quand dans les pays scandinaves on le retrouve, ensuite en Amérique du nord ils adorent les très gros tracteurs, donc c'est logique de retrouver Challenger (qui est une marque des Etats-Unis en plus). Ensuite, il y a Fendt pour l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse etc, qui sont des pays proches de l'Allemagne (géographiquement et culturellement).
Ensuite reste les pays comme l'Espagne, l'Italie, où je n'ai pas trouvé de signification mais il y a bien un rapport entre la marque présentée et le pays :)
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:57 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

petite vidéo rapide pour parle des infos 

https://youtu.be/La9Opw0SZCs

Toubib
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

la date de sortie est indiquée sur le site : 

Release date: October 27, 2016

Moundir35
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Allez les gars, plus que 4 mois à attendre 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Mécanicien et restaurateur de véhicules ancien Wink

Dernière édition par Moundir35 le Lun 13 Juin - 22:15 (2016); édité 1 fois
alimeur
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Baptiste N a écrit:
si ça a bien un lien. Massey n'est pas français mais il y a une usine en France, Valtra est suédois donc c'est normal quand dans les pays scandinaves on le retrouve, ensuite en Amérique du nord ils adorent les très gros tracteurs, donc c'est logique de retrouver Challenger (qui est une marque des Etats-Unis en plus). Ensuite, il y a Fendt pour l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse etc, qui sont des pays proches de l'Allemagne (géographiquement et culturellement).
Ensuite reste les pays comme l'Espagne, l'Italie, où je n'ai pas trouvé de signification mais il y a bien un rapport entre la marque présentée et le pays :)

Si massey est français, plus exactement franco-anglais. Et Valtra vien de finlande.

Moundir35
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

alimeur a écrit:

Baptiste N a écrit:

Si massey est français, plus exactement franco-anglais. Et Valtra vien de finlande.
Non massey ferguson à la base est canadien, américain et irlandais. Daniel massey, canadien qui s'est associé à alanson harris, américain. Puis harry ferguson, iralandais à rejoint le groupe. Et les tracteur était au début fabriqué en angleterre, en amérique et en france.
Mais je pense qu'il ont mis un massey ferguson en photo sur la boîte car il y a la maison mère de chez massey ferguson à Bauvais, en France Cool
Mécanicien et restaurateur de véhicules ancien Wink

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:57 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

alimeur a écrit:
Baptiste N a écrit:

Effectivement pour Valtra j'ai vu ça après mais Moundir l'a dit, Massey Ferguson n'est pas français (rien que la consonance ne fait pas très locale ! Wink ), il y a juste une grosse usine en France :)

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a bien un rapport entre la marque sur la boîte et le pays de vente

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

merci  a tous les personnes qui on regarde ma video qui atteint les 100 vues en seulement 7 h  et n’hésite  pas a vous abonnez sa fait toujours plaisir 
https://www.youtube.com/watch?v=La9Opw0SZCs

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 06:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Baptiste N a écrit:
alimeur a écrit:
Baptiste N a écrit:

Effectivement pour Valtra j'ai vu ça après mais Moundir l'a dit, Massey Ferguson n'est pas français (rien que la consonance ne fait pas très locale ! Wink ), il y a juste une grosse usine en France :)

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a bien un rapport entre la marque sur la boîte et le pays de vente

Merci pour les réponses et je ne m'était donc pas trompé! Maintenant attendons les prochaines news venant de l'E3 qui ouvre aujourd'hui et nous avons a nous impatientez jusqu'à la date de sorte!!!

jimmyL
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut a tous

salier ces officiel,  LA DATE DE SORTIS EST  27. Octobre 2016

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Tu es en retard 

arno402
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

"Brands that will be in FS 2017 (For now):
-Iveco
-Volvo
-CAT
-Fendt
-Valtra
-Massey Fergoson
-Gsi(storage)
-Lely
Have a nice weekend "Very Happy

directement pris du facebook de farming 17

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à trouver la page dont tu parles, après ça m'étonnerait que ce soit la page officielle qui s'appelle juste "Farming simulator", mais pourquoi pas pour les marques ! Par contre, à la place de CAT, c'est plutôt Challenger :)
Ensuite si il y a vraiment Volvo et Iveco ça pourrait être sympa !

jordan12290
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

jimmyL a écrit:
Salut a tous

salier ces officiel,  LA DATE DE SORTIS EST  27. Octobre 2016

Mr Dofus And Minecraft a écrit:
Tu es en retard 

j'ose pas le dire mais largement il y en as qui savent pas lire dans la précipitation
ps :   j'ai failli faire la même hier

MERCI pour tout vos super mods et pour le bouleau génial pour rendre farming 15 plus réaliste
BRAVO à LA TEAM FRABEL et à TOUT LES AUTRES MODDEURS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1183, 84, 85  >
Page 10 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006