FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ditch

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:00 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bullitt58 a écrit:
non ,ditch ce n'étais pas mon intention ,mais j'avoue être déçu de fs17 et je pense pas être le seul,non pas au niveau matériel,comme je l'ai dit beaucoup de marque ont vu un bon système pour se faire connaitre et c'est tant mieux,mais franchement,giants compte énormément sur la communauté et heureusement sinon ça n'aurais pas fonctionné,je sais ,je suis incapable de réaliser quoique ce soit,mais 2 ans pour nous pondre une map comme ça,alors que (d'autres amateurs, on va dire sans blesser qui que ce soit),nous font des map du tonnerre ,je pense à vous ,arsenic ,blacksheep modding,fusingrain et bien d'autres.voilà ,on va dire que c'était mon coup de gueule,je respecte le boulot ,mais pour moi ,ils nous ont pris pour des pigeons.

+1000 relis mes coms quelques pages plus haut,mais cela ne te visais pas,je ne veux simplement pas voir ici un matche C&C /LS tout simplement,ce seront 2 jeux bien différends à première vue, C&C sera nettement plus "gestion poussée".(la dernière vidéos avec la gestion des ventilo à grain,c'est simplement énorme) et sera tourné vers un autre type de joueurs moins "arcade".

LS17 à de nombreux bon points positifs c'est un fait ,notamment avec le nombre de mods disponible dans le jeu MAIS encore une fois comme le 15,ils non pas retenu la leçon,le jeux est loin,très loin d'être fini,ou si je devais nuancer mes propos je dirais qu ele jeu est sortit 1 mois trop tôt,parce que pas testé à fond,d'ou les nombreux problèmes rencontrés et les 3 MAJ d'un GB sur 3 moins de 3 semaines,idem avec Giants qui vient encore de sortir une nouvelle version 7.0.4 aujourd'hui......
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Le gros problème de fs c'est que souvent ils ne prennent même pas le temps de tester leurs Maj..

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Tiyoyo55 a écrit:
Le gros problème de fs c'est que souvent ils ne prennent même pas le temps de tester leurs Maj..

il doivent tester mais pas de façon pousser, il conte surtout sur les joueurs qui eu (vont tous tester de façon pousser), et ensuite si il rencontre un problème le signaler à giants 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

DouDou
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjer a écrit:
Tiyoyo55 a écrit:

il doivent tester mais pas de façon pousser, il conte surtout sur les joueurs qui eu (vont tous tester de façon pousser), et ensuite si il rencontre un problème le signaler à giants 

Justement si GIANT était un tant soit peu sérieux, ca ne devrait pas arriver. C'est pas au joueur de tester le jeu ou alors ca s'appelle une "beta"
Quand on paye c'est pour avoir un jeu fini, ou alors quand tu achètes une maison elle t'es livrée avec la plomberie pas finie par exemple...
__________________________________________________________________________________________________________________________________

gemeaux
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonsoir, la mise à jour 1.3.1 est dispo sur le site officiel, bonne soirée 

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Farming Simulator 17 Mises à jour 1.3.1

http://www.farming-simulator.com/updates.php?lang=fr&country=be
  • Ajout de différents curseurs pour le volume audio dans les options. (1.3.1)
  • Ajout d’une option pour la mise-à-jour de carte afin d’invalider les fichier de cache de sauvegarde. (1.3.1)
  • Correction de l’option de Champ de vision (90° était déformé). (1.3.1)
  • Correction de la collision des silos «bunker» avec la paille hachée sur Sosnovka. (1.3.1)
  • Correction des tas de fumiers sur Sosnovka. (1.3.1)
  • Correction de l’erreur quand on charge certaines sauvegardes (Callstack setMass invalid Entity). (1.3.1)
  • Correction de l’erreur quand on crée un mod carte à partir de Goldcrest Valley. (1.3.1)
  • Correction du déchargement dans le Bunker BGA quand on utilise des tapis roulants. (1.3.1)
  • Correction des missions de fertilisation qui se répètent plusieurs fois. (1.3.1)
  • Correction de la catégorie de revenus du Jenz HE700 (Bois) (1.3.1)
  • Correction de la propreté des animaux. (1.3.1)
  • Correction de la consommation de nourriture des animaux. (1.3.1)
  • Correction de la partie propreté du tutoriel des cochons (Pas assez d’espace dans l’auge). (1.3.1)
  • Correction des collisions lors du changement de configuration des véhicules. (1.3.1)
  • Correction de l’erreur des palettes de laine en multijoueur. (1.3.1)
  • Correction de crash lors du chargement de vieilles sauvegardes (Depuis la version 1.1). (1.3.1)
  • Correction des performances basses et des artefacts noirs sur MacOSX. (1.3.1)
  • Ajout d'une option pour la sensibilité de la caméra. (1.3)
  • Ajout d'options de jeu global (Peuvent être changés en jeu) (1.3)
  • Amélioration des performances lors des missions. (1.3)
  • Amélioration de l'influence du facteur de propreté des animaux. (1.3)
  • Amélioration de la quantité utilisée de graines de peuplier et de leur production de copeaux de bois. (1.3)
  • Amélioration de l'affichage des messages en multijoueur. (1.3)
  • Amélioration de la caméra quand des tas sont au sol. (1.3)
  • Correction des silos 'bunker' (Les pelles et autres outils qui n'enlevait pas les tas dans les murs) (1.3)
  • Correction du chargement des silos 'bunker' (Niveau de tassement, état de fermentation, débâchage) (1.3)
  • Correction des arbres qui passaient à travers le sol. (1.3)
  • Correction de l'achat des broyeurs à bois. (1.3)
  • Correction des machines à ensemencer et épandeurs à engrais pour qu'ils puissent être remplis via tapis roulant. (1.3)
  • Correction de la vente multiple d'un même véhicule (Vente directe) (1.3)
  • Correction de problèmes de localisations. (1.3)
  • Correction de problèmes de GUI (Chevauchement, mise-à-jour de l'unité monétaire, etc...) (1.3)
  • Correction du chargement des configurations de véhicule. (1.3)
  • Correction de problèmes de véhicules (Graphismes, déclencheurs, particules...) (1.3)
  • Correction de la machine à ensemencer les pommes de terre afin de pour pouvoir la remplir avec des pelles. (1.3)
  • Correction des objets ramassables après qu'un joueur ait quitté le serveur. (1.3)
  • Correction des heures de fonctionnement. (1.3)
  • Correction de la grue à la station. (1.3)
  • Correction de la synchronisation de la chargeuse avant en multijoueur. (1.3)
  • Correction de la synchronisation des animaux en multijoueur. (1.3)
  • Correction de l'emplacement des arbres plaçable en solo ou multijoueur. (1.3)
  • Correction du rechargement des objets animés. (1.3)
  • Correction du son des objets animés en multijoueur. (1.3)
  • Correction des problèmes de carte (Terrain, collisions, etc...) (1.3)
  • Correction de l'ATH en vue cockpit (RPM, vitesse) (1.3)
  • Correction des textures de tapis roulant en multijoueur. (1.3)
  • Correction du ramassage des oeufs en tant que client. (1.3)
  • Correction de l'avertissement à propos de la tronçonneuse au chargement. (1.3)
  • Correction du chat si exclu ou banni. (1.3)
  • Correction de la sauvegarde des statistiques pour la reproduction des animaux. (1.3)
  • Correction du problème entre le chat et le démarrage manuel du moteur. (1.3)
  • Correction du déclencheur des animaux en tutoriel. (1.3)
  • Correction de la vente des outils en main sur serveurs dédiés. (1.3)
  • Correction du prix des objets plaçables en multijoueur. (1.3)
  • Correction des particules des moissonneuses/ensileuses quand un ouvrier est engagé. (1.3)
  • Correction de la sélection du serveur maître. (1.3)
  • Correction de l'achat d'animaux si l'argent est en négatif. (1.3)
  • Correction de l'erreur du client Goldhofer. (1.3)
  • Correction de l'ouvrier pour tapis roulant en multijoueur. (1.3)
  • Correction de différents problèmes avec les ouvriers. (1.3)
  • Fixed update of money when playing on dedicated servers (1.2.1.1)
  • Fixed error when buying and selling animals with the langauges Chinese and Russian (1.2.1)
  • Fixed mirror font on the left side of the locomotive (1.2.1)
  • Fixed buy state of chainsaw when joining a dedicated server (1.2.1)
  • Fixed "pause if empty" on dedicated servers (1.2.1)
  • Controls screen fixes: inverted axis assignment, mapping Y-axis of joysticks, deleting axis mappings, assigning gamepad trigger axes, assigning axes when a wheel has a cluch (e.g. Logitech G29) (1.2.1)
  • Fixed Valtra T indoor color (1.2.1)
  • Fixed visual artefacts of the lighting on older GPUs (1.2.1)
  • Fixed starting a dedicated server if the Windows username is disallowed by the profanity filter (e.g. Administrator) (1.2.1)
  • Fixed dedicated server web interface showing game admin password and restart button to non-admin users (1.2.1)
  • Improved detection of potential issues with mods on dedicated server (1.2.1)
  • Added missing fonts for dedicated servers (1.2.1)
  • Reduced time bonus of missions based on difficulty level of the savegame (1.2.1)

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonsoir encore un 1 go de patch vraiment bizarre il et pas fini le jeux ou quoi ????

merci pour l'info

bbj89
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

oui vraiment bizarre, surtout que la mise à jour ne fait que 417Mo.

1 Go à chaque fois c'est le principe de la maj cumulative, les versions steam n'ont pas autant à re dl pour chaque patch (mais c'est tellement simple de critiquer sans essayer de réfléchir un peu...)

Pour la fin de la phrase je ne saurai répondre, je ne sais pas en quelle langue c'est écrit.

Xavier
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

moi ce qui me saoul dans ces mise à jour, c'est que à chaque fois je suis obligé de re-reglé mon volant 

bls
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

FusingGrain a écrit:

Je vois que tu juge sur piece, alors je vais un peu te rafraichir la mémoire, ca fait maintenant 8 ans que le premier FS est sorti

, Cattle pas encore, quand tu dis 3 marques de tracteur etc, va voir ce qu'il y avais dans FS2008, ce n'était pas mieux.

J'ai commencé avec le 2011 et j'ai toujours vu la communauté demander de version en version du jeu d'avoir les saisons de debloquer le jeu pour le nombre de cultures ainsi que l'interface, nous en sommes au FS17 et quid des saisons tant et tant demandées par la communauté????

La politique de Cattle a ce niveau est tres differente, ils veulent faire une vraie simulation, meteo realiste et qui influe sur les cultures et le sol, qui est en vraie 3D, pas une vulgaire peu comme dans farming, il y aura également de l'élevage, mais aussi pas mal de fonctions complémentaires, il suffit de voir la vidéo de presentation du course play integré d'origine au jeu et present sur la map.

Pour ce qui est des DLC, ils font tout aussi bien que Giant, et moins cher, tu a achete FS17 à 35€, en deux ans farming sort 5 DLC, si tu additionne les prix de ces DLC tu arrive a la modique somme de 47,95€ sans compter le tutoriel modding qui était payant au depart, ce qui nous donne la modique somme de 82,95€, bizarre, mais pour moi giant est nettement plus cher pour des mods qui au final sont moins bien foutus que ceux de Cattle...

Giant est sur le marché depuis 8ans et quand on vois le résultat, et bien permet moi de dire qu'ils ne se cassent vraiment pas le cul et se foutent pas mal du monde.

Catlle quand a eux, oui ils vont faire du DLC, mais apres un an environs ils passeront en gratuit, peut etre pas tous, mais ils en ont parlé au moins...
Cattle a quand meme recolté pas mal de fonds et a ce jour, 6178 personnes les ont soutenus, dans ces personnes, beaucoup ont prix une option a 44€ ou 55€ ce qui leur permettra d'avoir une version alpha solo en mars 2017 et multi en juillet 2017, nous pourrons donc tester le jeu et donner des retours sur les beugs qu'il pourrait y avoir.

Ensuite tu risque de voir disparaitre pas mal de scripts de FS au profit de Cattle, il te faut savoir que c'est modhoster qui s'est lancé dans la création de Cattle, certains créateur l'ont déjà annoncé sur modhoster.

Et pour conclure, je dirais, prend un peu de temps et va voir et revoir les screens, informations et vidéos qui ont été présentées sur Cattle avant de vouloir venir demolir un jeu qui n'est pas encore sorti et toujours en cours de creation, mais bon il est quand meme nettement plus facile de dire c'est nul, c'est plus facile comme ca et on s'évite du temps de recherche et lecture, si tu prefere cela grand bien te fasse, en ce qui me concerne FS17 a fait sont temps, l'avenir c'est Cattle, et je ne suis pas le seul a penser cela...

Desolé la team Frabel pour le hors sujet, mais a force de voir les reactions pour un jeu qui n'est pas encore sorti et promet plus que farming, je voulais repondre.

FusingGrain

Réponse adressée à FusingGrain, je ne cherche pas à inciter au HS.

Bonjour fusing, ça fait plaisir à lire, un avis que je partage à 100%

J'ai moi aussi toujours été très critique vis-à-vis des évolutions par toutes petites touches de la part de Giants, la licence Farming Simulator est une véritable machine à frustration tant les attentes sont toujours les mêmes et les réponses jamais là. Bon, j'avoue cependant être accroc à 100% à ce jeu et y passer un temps déraisonnable et passionné, mais comme d'habitude j'en attends toujours plus, et j'en ai marre de tout attendre de la communauté, j'attends davantage de contenu officiel (et au fonctionnement garanti).

Je suis un CnC enthousiaste car j'estime depuis longtemps déjà que Farming a fait son temps, qu'ils ont su prouver dans la continuité qu'il n'y avait aucune surprise ou innovation à attendre de leur part, qu'ils ne savent principalement que vivre confortablement de leur poule aux œufs d'or, et je suis bien content qu'une concurrence digne de ce nom arrive sur le marché, c'est meilleur pour tout le monde, à commencer par les joueurs.

Moi j'ai investi immédiatement 100€ dans ce jeu dès le premier jour, je suis certain que c'est un bon investissement à 25€/an pendant 4 ans, tous dlcs et contenus additionnels compris, vu l'usage que j'ai de ces jeux de simulation… Certains diront que c'est un pari fou. Ce sont les mêmes qui ont dit que Cattle and Crops était un fake depuis les premières images il y a 1 an, voilà pourquoi je ne les écouterai pas.

Je suis à peu près certain d'être déçu des graphismes et de la taille de la map, car j'en attendrai toujours davantage c'est ainsi, mais au moins je suis certain qu'en terme de modélisation, réalisme, fonctionnalités, immersion et gestion poussée, ils auront mis le paquet. Pour l'instant ils ont visiblement focalisé sur les points où les joueurs de Farming ont des attentes depuis des années, auxquelles Giants n'a jamais su répondre : un véritable moteur de physique des sols à la Spintires, une gestion réaliste de l'élevage et de la gestion de la ferme, des modélisations impeccables, des fonctionnalités poussées genre interactive control, la météo et une simulation des saisons, etc.
Je prévoir pour ma part que le jeu va focaliser sur la vue à la première personne, y compris dans les machines, et que l'interface sera très sommaire, peut-être absente en jeu. Et je n'imagine pas qu'il va sortir en version 1.0 sans un script d'animation de montée et de descente des engins.
Pendant ce temps, sur Farming, on ne peut toujours pas ouvrir et fermer les portes et les fenêtres…

Ceci démontre que ce jeu s'adresse directement aux déçus de Farming Simulator, ça sous-entend aussi qu'ils s'attaquent frontalement à cette licence, c'est très ambitieux de la part d'une nouvelle licence.

Voilà j'espère que ce jeu réussira, que les joueurs s'y intéresseront et que les marques suivront. Je suis assez déçu par contre par la communauté qui jusqu'ici se méfie terriblement de la nouveauté, critique un jeu sans s'intéresser à son contenu et aux nouveautés présentées. J'ai vu aussi des gens critiquer CnC en disant que ça avait l'air "trop bien pour être vrai", donc "on va être déçus comme des premiers trailers de Farming Simulator", mais au final ils prennent la défense de Farming Simulator aux trailers mensongers, tout en critiquant CnC dont il est précisé sur les trailers que le rendu est garanti ingame. Je trouve ça dur comme comportement envers ces bienfaiteurs.

Vivement la suite.
[/HS]

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

World of Warcraft il y a un patch tous les 15 jours et la taille varie. Donc blizzard patch aussi à tour de bras... Moi ça ne me tracasse pas trop...

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

1.000.000 de copie vendue et 270.000 dl sur Steam pour le 2017 

Source le journal du gamer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85
Page 85 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006