FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 83, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste N

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

@Fredo66 je n'ai rien remarqué de spécial pour ma part !

@Maxou49380 : Ce n'est pas le bon endroit pour cette question Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour la caméra, apparement fabien2807 a fait une remarque aussi!

Du coup j'ai remis l' ancien patch....

manouel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour a vous

je suis sur ps4 j'ai également le problème avec le silo je ne peux pas le vider non plus

ThePlaydu70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi @fredo70 la perspective est assez spéciale à 80-90° ....

fabinho15000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pour la camera, les petits, il suffit de mettre dans les options générales le champ de vision a 60 et pis c'est tout.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/FS15mapping/home

ThePlaydu70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je sais je ne l'ai pas encore modifié mais la caméra était tout de même différente avant la MAJ ...

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

fredo70 a écrit:
Bonjour à tous,

Apres l'installation de la dernière maj, je ne reconnais plus le jeu. La perspective des caméra a completement changé et ce n'est franchement pas génial du tout!!

Suis je le seul dans ce cas ou est ce que j'ai loupé un truc??

bonjour,j'ai descendu l'angle de vision de 90 à 70 ou 65 et ça règle ton soucis.
par contre ,faire des mj à n'en plus finir ,c'est à croire qu'ils ont baclé le boulot en se disant ,c'est bon ,on l'a sortie comme prévu ,mais dans quel état ,ça on s'en tapes.continuez comme ça giant;,cattle commence à marquer des points.

dsoul
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour moi la mai n'a pas bougée les cameras, et puis pour les mises a jour franchement c'est pareil ailleur, BF1 presque 3 giga hier.

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bullitt58 a écrit:
fredo70 a écrit:
Bonjour à tous,

Apres l'installation de la dernière maj, je ne reconnais plus le jeu. La perspective des caméra a completement changé et ce n'est franchement pas génial du tout!!

bonjour,j'ai descendu l'angle de vision de 90 à 70 ou 65 et ça règle ton soucis.
par contre ,faire des mj à n'en plus finir ,c'est à croire qu'ils ont baclé le boulot en se disant ,c'est bon ,on l'a sortie comme prévu ,mais dans quel état ,ça on s'en tapes.continuez comme ça giant;,cattle commence à marquer des points.

catle a marquer des point sa métonerais a voir par la suite. puisque les tracteurs de basse c nul niveaux choix et pareil pour les outils comparer a farming. catle compte surement sur les dlc, il von mettre moins de contenus dans le jeux de basse mais plus de dlc. 

puisque 3 marque de tracteur, 3 moissonneuse et sans compter le reste c nul

et pour les dlc vendre le jeux 44 euro avec 1 an de dlc ou 59 euro avec 2 ans de dlc et plus sa veut dire qu'il vous faire plein de dlc comparer a farming simulator. 
et a propos des maj catle and crop aussi vont en proposer, donc arrêter de dire il en sorte trop de maj, il résous les problème petit petit, sinon créer un jeux comme farming simulator et essayer de le donner a la date promise (sous la pression de terminer tel chosse du jeux tel jours...) sans devoir faire une maj après la sorti du jeux et vous verrez que ce n'est pas si simple, faut leur laisser le temps. 

et une maj c'est pas compliquer a téléchager et installer    
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

bbj89
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour les patchs oui, je l'ai déjà dit, rien d'étonnant, c'est monnaie courante depuis bien longtemps.
Les patchs "day one" des derniers titres AAA représente à eux seuls entre 1 et 4 Go (pour les derniers en date, deus ex, TF 2 et BF 1).

Et puis se plaindre de patchs fréquent c'est quand même énorme....j'imagine bien l'état de la communauté si à l'inverse ils laissaient 1 mois entre chaque patch....
En plus ce n'est pas comme si la quantité de data faisait varier le prix du forfait Internet....(remarque valable uniquement pour les français).

Par contre là où je suis d'accord c'est que certains bugs qui justifient ces patchs n'auraient jamais du passer les phases de test interne / de beta test, ce qui prouve que cette partie là a été faite à l'arrache, voir pas faite du tout, en comptant sur les bons consommateurs que nous sommes. Et ça clairement, ce n'est pas normal. 
Dans le même ordre d'idée, les silos parfaitement fonctionnels sur godlcrest (confirmé sur les forums officiels et chez nos amis allemands) mais non corrigés sur sosnovska, ça oui, c'est du foutage de gueule, il n'y a pas d'autres mots.

Concernant les remarques comme quoi les patchs font de la bonne pub pour catle & crops, ça me fait rire aussi. J'ai backé sur ce jeu comme pas mal d'entre vous je pense, mais par expérience du crowdfunding, méfiance méfiance Wink

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjer a écrit:
bullitt58 a écrit:
fredo70 a écrit:
Bonjour à tous,

catle a marquer des point sa métonerais a voir par la suite. puisque les tracteurs de basse c nul niveaux choix et pareil pour les outils comparer a farming. catle compte surement sur les dlc, il von mettre moins de contenus dans le jeux de basse mais plus de dlc. 

et pour les dlc vendre le jeux 44 euro avec 1 an de dlc ou 59 euro avec 2 ans de dlc et plus sa veut dire qu'il vous faire plein de dlc comparer a farming simulator. 
et a propos des maj catle and crop aussi vont en proposer, donc arrêter de dire il en sorte trop de maj, il résous les problème petit petit, sinon créer un jeux comme farming simulator et essayer de le donner a la date promise (sous la pression de terminer tel chosse du jeux tel jours...) sans devoir faire une maj après la sorti du jeux et vous verrez que ce n'est pas si simple, faut leur laisser le temps. 

eh ,ça fait combien de temps que giants nous sort des fs?
je crois qu'ils ne sont pas novice!
il y a bien des bon mappeurs qu'ils font du meilleurs boulot tout seul et ce n'est pas leur métier!
leurs premiers fs ,il avaient combien de marque?
oui ,les marques suivent giants car justement ,ils sont maitre dans le jeu ,mais on verra ce que cattle va nous sortir.
quand tu fais des mj ,c'est pour régler les problèmes,mais bon ,je trouve qu'il y a en a quand meme pas mal.
je ne parle que de fs ,les autres jeux de simulation ,je n'y joue pas!

FusingGrain
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjer a écrit:

Je vois que tu juge sur piece, alors je vais un peu te rafraichir la mémoire, ca fait maintenant 8 ans que le premier FS est sorti, Cattle pas encore, quand tu dis 3 marques de tracteur etc, va voir ce qu'il y avais dans FS2008, ce n'était pas mieux.

J'ai commencé avec le 2011 et j'ai toujours vu la communauté demander de version en version du jeu d'avoir les saisons de debloquer le jeu pour le nombre de cultures ainsi que l'interface, nous en sommes au FS17 et quid des saisons tant et tant demandées par la communauté????

La politique de Cattle a ce niveau est tres differente, ils veulent faire une vraie simulation, meteo realiste et qui influe sur les cultures et le sol, qui est en vraie 3D, pas une vulgaire peu comme dans farming, il y aura également de l'élevage, mais aussi pas mal de fonctions complémentaires, il suffit de voir la vidéo de presentation du course play integré d'origine au jeu et present sur la map.

Pour ce qui est des DLC, ils font tout aussi bien que Giant, et moins cher, tu a achete FS17 à 35€, en deux ans farming sort 5 DLC, si tu additionne les prix de ces DLC tu arrive a la modique somme de 47,95€ sans compter le tutoriel modding qui était payant au depart, ce qui nous donne la modique somme de 82,95€, bizarre, mais pour moi giant est nettement plus cher pour des mods qui au final sont moins bien foutus que ceux de Cattle...

Giant est sur le marché depuis 8ans et quand on vois le résultat, et bien permet moi de dire qu'ils ne se cassent vraiment pas le cul et se foutent pas mal du monde.

Catlle quand a eux, oui ils vont faire du DLC, mais apres un an environs ils passeront en gratuit, peut etre pas tous, mais ils en ont parlé au moins...
Cattle a quand meme recolté pas mal de fonds et a ce jour, 6178 personnes les ont soutenus, dans ces personnes, beaucoup ont prix une option a 44€ ou 55€ ce qui leur permettra d'avoir une version alpha solo en mars 2017 et multi en juillet 2017, nous pourrons donc tester le jeu et donner des retours sur les beugs qu'il pourrait y avoir.

Ensuite tu risque de voir disparaitre pas mal de scripts de FS au profit de Cattle, il te faut savoir que c'est modhoster qui s'est lancé dans la création de Cattle, certains créateur l'ont déjà annoncé sur modhoster.

Et pour conclure, je dirais, prend un peu de temps et va voir et revoir les screens, informations et vidéos qui ont été présentées sur Cattle avant de vouloir venir demolir un jeu qui n'est pas encore sorti et toujours en cours de creation, mais bon il est quand meme nettement plus facile de dire c'est nul, c'est plus facile comme ca et on s'évite du temps de recherche et lecture, si tu prefere cela grand bien te fasse, en ce qui me concerne FS17 a fait sont temps, l'avenir c'est Cattle, et je ne suis pas le seul a penser cela...

Desolé la team Frabel pour le hors sujet, mais a force de voir les reactions pour un jeu qui n'est pas encore sorti et promet plus que farming, je voulais repondre.

FusingGrain
ma page Facebook: https://www.facebook.com/MapBelgique2013

Inutile de me contacter en MP pour de l'aide, je ne répondrais pas...
Les membres suivants remercient FusingGrain pour ce message :
fx5985 (17/11/16)

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Droit de réponse correct d'un défenseur de Cattle and Crop, JM,donc pour moi il est valable.
Bonjer: Tu as donne ta façon de voir les choses,pas de soucis, mais merci aussi de ne pas ré enchérir dessus

MERCI de ne pas faire dévier CE sujet sur un match LS/Cattle and Crops.

Visiter le site web du posteur
fredo70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Merci de votre aide les costauds pour le réglage de la caméra 

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

non ,ditch ce n'étais pas mon intention ,mais j'avoue être déçu de fs17 et je pense pas être le seul,non pas au niveau matériel,comme je l'ai dit beaucoup de marque ont vu un bon système pour se faire connaitre et c'est tant mieux,mais franchement,giants compte énormément sur la communauté et heureusement sinon ça n'aurais pas fonctionné,je sais ,je suis incapable de réaliser quoique ce soit,mais 2 ans pour nous pondre une map comme ça,alors que (d'autres amateurs, on va dire sans blesser qui que ce soit),nous font des map du tonnerre ,je pense à vous ,arsenic ,blacksheep modding,fusingrain et bien d'autres.voilà ,on va dire que c'était mon coup de gueule,je respecte le boulot ,mais pour moi ,ils nous ont pris pour des pigeons.

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:00 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bullitt58 a écrit:
non ,ditch ce n'étais pas mon intention ,mais j'avoue être déçu de fs17 et je pense pas être le seul,non pas au niveau matériel,comme je l'ai dit beaucoup de marque ont vu un bon système pour se faire connaitre et c'est tant mieux,mais franchement,giants compte énormément sur la communauté et heureusement sinon ça n'aurais pas fonctionné,je sais ,je suis incapable de réaliser quoique ce soit,mais 2 ans pour nous pondre une map comme ça,alors que (d'autres amateurs, on va dire sans blesser qui que ce soit),nous font des map du tonnerre ,je pense à vous ,arsenic ,blacksheep modding,fusingrain et bien d'autres.voilà ,on va dire que c'était mon coup de gueule,je respecte le boulot ,mais pour moi ,ils nous ont pris pour des pigeons.

+1000 relis mes coms quelques pages plus haut,mais cela ne te visais pas,je ne veux simplement pas voir ici un matche C&C /LS tout simplement,ce seront 2 jeux bien différends à première vue, C&C sera nettement plus "gestion poussée".(la dernière vidéos avec la gestion des ventilo à grain,c'est simplement énorme) et sera tourné vers un autre type de joueurs moins "arcade".

LS17 à de nombreux bon points positifs c'est un fait ,notamment avec le nombre de mods disponible dans le jeu MAIS encore une fois comme le 15,ils non pas retenu la leçon,le jeux est loin,très loin d'être fini,ou si je devais nuancer mes propos je dirais qu ele jeu est sortit 1 mois trop tôt,parce que pas testé à fond,d'ou les nombreux problèmes rencontrés et les 3 MAJ d'un GB sur 3 moins de 3 semaines,idem avec Giants qui vient encore de sortir une nouvelle version 7.0.4 aujourd'hui......

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 83, 84, 85  >
Page 84 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006