FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric-60

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour le real time il y a une nouvelle version.

La courseplay attends la version officielle ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbj89
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Idem, RAS concernant les silos depuis la MAJ.

Et concernant les patchs, la communauté FS n'est visiblement pas une habitué des jeux vidéo en général, rien d'exceptionnel en terme de quantité/fréquence peu de temps après la sortie.

Hyahyta
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Perso moi les silos c'est toujours pareil les murs ne servent a rien
__________________________________________________________________________________________________________________________________
CNH ACGO

C'est un stroumpf qui tombe et qui se fait un bleu!!!

fabien2807
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Personnellement, j'ai désinstallé le jeu puis je l'ai réinstallé sans faire aucune MAJ et pas de soucis avec les silos par contre la caméra...
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas rougir de son passé car c'est ce dernier qui fait ce que nous sommes...
Venez faire un tour sur une ETA réel:
http://www.frabel-lsmodding.com/t43843-SARL-suzanne.htm

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bbj89 a écrit:

Idem, RAS concernant les silos depuis la MAJ.

Et concernant les patchs, la communauté FS n'est visiblement pas une habitué des jeux vidéo en général, rien d'exceptionnel en terme de quantité/fréquence peu de temps après la sortie.

Aucune envie de te contredire mais......après être sur le net depuis 1996 et jouer depuis encore bien plus longtemps je peux quand même te dire que 3maj de 3x 1gb sur moins de 3 semaines c'est plutôt asser rare quand même

Visiter le site web du posteur
Valentin le Cut
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut à tous
C'est vrai que 3 MAJS en 3 semaines, je te rejoins Ditch c'est pas top surtout qu'il reste toujours des problèmes ...

J'ai vu aussi que sur la page d'avant tu parlais de peu de benne et maps sur cette opus, c'est vrai que c'est la misère sur ce coup la giants pédale dans la semoule ...

Moi je trouve ça dommage que certains ont la solution pour le probleme des silos d'ensilage ou le maïs passe à travers et qu 'ils le gardent pour sois sans rien vouloir dire ... Après faut pas s'étonner que la communauté se dégrade si tout le monde part sur l'optique du "perso"

zagatomix
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

la seul solution installer la maj et recommencer une parti et cela fonctionne teste sur la map d'origine sans mods et sa fonctionne parfaitement.

je les fait avant d'importer le silo de la map d'origine sur une autre 

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bin je peux t assurer que cela ne fonctionne pas chez moi sur les tilleuls,même avec une nouvelle partie,la dernière maj installée et avec un silo d'origine qui vient du samplemodsmaps....rien à faire cela passe à travers,pourtant je pense que point de vue mapping je ne suis pas un débutant après la HDN et 3 BP,mais la sans rien faire de précis,je suis dépassé et loin d'être le seul,je sais qu'il y a la solution de BS avec les murs invisible à placer,voir celle de Seb avec les tipco lmais je regrette à 35 balles le jeu,je ne trouve pas normal que l'on doivent se "casser le c...." pour trouver nous même une solution,comprends le bien dans le sens que je veux l'expliquer,je reste sur ma position, bel opus niveau mods,et quelques autres chose mais le reste est une énorme plaisanterie tout simplement, ce jeu n'est pas fini loin de la même.

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

en fait on a essayé a 4 ou 5 on a tous le même soucis, maj du jeu et ge 7.0.3, maintenant y a peu être un truc qu on fait mal mais 4 faire la même erreur j y crois pas de trop^^ Enfin soit encore 3 ou 4 maj et peut être ça fonctionnera si on a de la chance, mais c est clair que c est casse bonbon^^
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

les maj c'est normal qu'il en est eu 3 en une semaine le jeux est sortis y pas très longtemps et la il le peaufine il corrige les petit problème; comme d'autre jeux.
pour l'ensilage moi je n'est pas tester par contre le bois le souci a été réglé sa ne passe plus a travers le sol  
pas d'avenir sans agriculteur

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjer a écrit:
les maj c'est normal qu'il en est eu 3 en une semaine le jeux est sortis y pas très longtemps et la il le peaufine il corrige les petit problème; comme d'autre jeux.
pour l'ensilage moi je n'est pas tester par contre le bois le souci a été réglé sa ne passe plus a travers le sol  

il ferais mieux de corriger les vrai problème avant que tout les mappeurs soit dégouté^^
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

fabinho15000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 08:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Enfin , moi je dis bug ou pas quand tu mets 2 ans a sortir un jeu, il se doit quand meme d etre quasi parfait et ne devrait pas avoir 3 maj en 3 semaines, c est ce foutre de la gueule du monde.
Surtout quand tu comptes autant sur la communaute pour faire vivre ton jeu.
https://www.facebook.com/FS15mapping/home
Les membres suivants remercient fabinho15000 pour ce message :
Ditch (13/11/16)

FusingGrain
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Déjà en ce qui me concerne, je n'ai pas utilisé de samplemod map trouvée sur internet, j'en ai chargé 5 et aucune n'a été extraite correctement, dans une un moddesc avec structure du 15, dans une autre les planes pour les animaux qui manquent etc, bref, j'ai créé mon propre samplemod map et le cow silo, je l'ai exporté avec la totalité des animaux de la map d'origine et tout fonctionne parfaitement, j'ai bien sur recréé le tipcol adapté a la map convvertie...
ma page Facebook: https://www.facebook.com/MapBelgique2013

Inutile de me contacter en MP pour de l'aide, je ne répondrais pas...

fabinho15000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

re salut : https://forum.giants-software.com/viewtopic.php?f=876&t=100886
https://www.facebook.com/FS15mapping/home

fredo70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Apres l'installation de la dernière maj, je ne reconnais plus le jeu. La perspective des caméra a completement changé et ce n'est franchement pas génial du tout!!

Suis je le seul dans ce cas ou est ce que j'ai loupé un truc??

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

@Fredo66 je n'ai rien remarqué de spécial pour ma part !

@Maxou49380 : Ce n'est pas le bon endroit pour cette question Wink
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84, 85  >
Page 83 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006