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seb57



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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

alors pour info avant de critiquer la mise a jour les silo a ensilage marche très bien
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

seb57 a écrit:

alors pour info avant de critiquer la mise a jour les silo a ensilage marche très bien

SI c'est le cas : excellente nouvelle,SI par contre c'est en bidouillant,il serait alors opportun pour  tous le monde de nous faire partagé ta science infuse parce que j ai beau regardé,j ai toujours le soucis même avec la MAJ ( et c'est bien le silo d'origine qui est dessus) 
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seb57
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

alors pour moi pas de bidoulle silo d origine aux vaches j ai fait de l ensilage couvert  fermenter puis ramasse est le silo a finie a 0 une fois tout enlever voila

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seb57
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:38 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

  • Ajout d'une option pour la sensibilité de la caméra.
  • Ajout d'options de jeu global (Peuvent être changés en jeu) 
  • Amélioration des performances lors des missions. 
  • Amélioration de l'influence du facteur de propreté des animaux. 
  • Amélioration de la quantité utilisée de graines de peuplier et de leur production de copeaux de bois. 
  • Amélioration de l'affichage des messages en multijoueur. 
  • Amélioration de la caméra quand des tas sont au sol. 
  • Correction des silos 'bunker' (Les pelles et autres outils qui n'enlevait pas les tas dans les murs) 
  • Correction du chargement des silos 'bunker' (Niveau de tassement, état de fermentation, débâchage) 
  • Correction des arbres qui passaient à travers le sol. 
  • Correction de l'achat des broyeurs à bois. 
  • Correction des machines à ensemencer et épandeurs à engrais pour qu'ils puissent être remplis via tapis roulant. 
  • Correction de la vente multiple d'un même véhicule (Vente directe) 
  • Correction de problèmes de localisations. 
  • Correction de problèmes de GUI (Chevauchement, mise-à-jour de l'unité monétaire, etc...) 
  • Correction du chargement des configurations de véhicule. 
  • Correction de problèmes de véhicules (Graphismes, déclencheurs, particules...) 
  • Correction de la machine à ensemencer les pommes de terre afin de pour pouvoir la remplir avec des pelles. 
  • Correction des objets ramassables après qu'un joueur ait quitté le serveur. 
  • Correction des heures de fonctionnement. 
  • Correction de la grue à la station. 
  • Correction de la synchronisation de la chargeuse avant en multijoueur. 
  • Correction de la synchronisation des animaux en multijoueur. 
  • Correction de l'emplacement des arbres plaçable en solo ou multijoueur. 
  • Correction du rechargement des objets animés. 
  • Correction du son des objets animés en multijoueur. 
  • Correction des problèmes de carte (Terrain, collisions, etc...) 
  • Correction de l'ATH en vue cockpit (RPM, vitesse)
  • Correction des textures de tapis roulant en multijoueur. 
  • Correction du ramassage des oeufs en tant que client. 
  • Correction de l'avertissement à propos de la tronçonneuse au chargement.
  • Correction du chat si exclu ou banni. 
  • Correction de la sauvegarde des statistiques pour la reproduction des animaux. 
  • Correction du problème entre le chat et le démarrage manuel du moteur. 
  • Correction du déclencheur des animaux en tutoriel. 
  • Correction de la vente des outils en main sur serveurs dédiés. 
  • Correction du prix des objets plaçables en multijoueur. 
  • Correction des particules des moissonneuses/ensileuses quand un ouvrier est engagé. 
  • Correction de la sélection du serveur maître. 
  • Correction de l'achat d'animaux si l'argent est en négatif. 
  • Correction de l'erreur du client Goldhofer. 
  • Correction de l'ouvrier pour tapis roulant en multijoueur. 
  • Correction de différents problèmes avec les ouvriers.


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dsoul
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour,Il faut recommencer une nouvelle partie parait'il ...
Je test et vous tient au jus. 


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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

seb57 a écrit:

alors pour moi pas de bidoulle silo d origine aux vaches j ai fait de l ensilage couvert  fermenter puis ramasse est le silo a finie a 0 une fois tout enlever voila
ha mais sa moi aussi  ,je te parlais des soucis de débordements de l'ensilage dans les murs,tu na plus ce soucis la du tout ?
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zagatomix
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour ma part comme je l'ai dit plus haut j'ai exporter le silo de la map d'origine et je l'ai importer sur la map converti j'ai enlever les mur mais conserver les collision rien de plus 

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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

vais chercher une corde et me pendre...... je t'assure,pas moyen ici avec le silo d'origine toujours ces débordements,mais bon on finira bien par trouver 
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zagatomix
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Tu à changer les shaders?

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Ditch
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

oui bien sur ce sont tous ceux du 17,je vais re tester une X de plus mais je doute,sa n allais pas hier soir.....(parait que la nuit porte conseil 
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zagatomix
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Teste sur la map d'origine ces se que j'ai fait pour voir si sa avait etait corriger et sa fonctionner 

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Dj-ant39
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

un modo du forum officielle a conseille de refaire un nouvelle parti pour enlevez se problème de silo

https://forum.giants-software.com/viewtopic.php?f=878&t=100845&start=15
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http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)


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dsoul
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

alors essai concluant:

















Donc sur la map d'origine en recomançant une partie, on peut voir que cela rentre encore un peut dans les murs mais avec le chargeur on arrive a reprendre le tout.


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Ditch
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

y a un truc qui doit m'échapper quelques part :

-Maj faite, nouvelle partie pour testé,silo est bien celui d'origine du samplemodsmaps



et j ai toujours le soucis
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patoches
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjours , j'ai mis la mise a jours 1.3 , et bien disparition du course play du real time de l'inspecteur et bien plus encor , avez vous rencontré ce meme souci , je suis repasser sur la 1.2.1 et tout refonctionne bizzard non

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Eric-60
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour le real time il y a une nouvelle version.

La courseplay attends la version officielle ! Wink
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http://www.frabel-lsmodding.com/t35623-Comment-poster-son-Log-en-spoiler.ht…


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

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