FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82, 83, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj-ant39

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

le tuto sur les convoyeur est dispo

les prochain vont arrive chaque jours
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

merci pour ton temps !!

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

vous aurez un nouveaux tuto demain
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

FS Limousin
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai essayer le plateau à balles et je trouve les sangles tellement bien faite et très utiles mais le gros point négatif c'est que les sangles n'on qu'un emplacement ce qui fait que ( avec les balles rondes en tout cas, j'ai pas encore essayer les bottes carrés  ) si on place les balles par rapport aux sangles il y a un espace entre les balles ce qui fait qu'on perd de la place ce qui n'est pas trop réaliste. Est ce que vous aussi cela vous dérange ?

vincent74
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour,
perso 2 trucs me bottent vraiment: la gestion des tas, et le support officiel du trackir; pour ceux qui hésitent ça en vaut vraiment la peine, ça apporte un vrai plus au jeu, (associé à un volant, au panneau de controle et à un joystick, on s'y croit vraiment).
je m'en suis fait prêter un, je l'ai essayé 1h, et je m'en suis commandé un dans la foulée.. 
Après ce qu'il manque vraiment, ça a déjà été dit et redit, mais c'est une gestion des saisons... et une map potable bordel !!!

edit : terra variant dispo en mod  !

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

salut les membres il y a une chose qui n'a pas trop évoluée les animaux je trouve assez bien réussis les cochons , un peu plus de couleur pour nos vaches mais franchement elles manquent de réalisme ainsi que les moutons ils et elles ont une allure pataude il faudrait qu'ils puissent les affines surtout pour des vaches laitières , il y a t'il un moddeur dans la salle qui pourrait cela reste juste une suggestion après le jeu ou le modding ne le permette peu être pas 

Eric-60
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas vu de message le signalant mais il y a une MAJ 1.3 de disponible sur le site officiel, d'après le changelog il y pas mal de corrections .
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.frabel-lsmodding.com/t35623-Comment-poster-son-Log-en-spoiler.ht…

susu14
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Voici le change Log de la 1.3

• Ajout d'une option pour la sensibilité de la caméra. (1.3)
  • Ajout d'options de jeu global (Peuvent être changés en jeu) (1.3)
  • Amélioration des performances lors des missions. (1.3)
  • Amélioration de l'influence du facteur de propreté des animaux. (1.3)
  • Amélioration de la quantité utilisée de graines de peuplier et de leur production de copeaux de bois. (1.3)
  • Amélioration de l'affichage des messages en multijoueur. (1.3)
  • Amélioration de la caméra quand des tas sont au sol. (1.3)
  • Correction des silos 'bunker' (Les pelles et autres outils qui n'enlevait pas les tas dans les murs) (1.3)
  • Correction du chargement des silos 'bunker' (Niveau de tassement, état de fermentation, débâchage) (1.3)
  • Correction des arbres qui passaient à travers le sol. (1.3)
  • Correction de l'achat des broyeurs à bois. (1.3)
  • Correction des machines à ensemencer et épandeurs à engrais pour qu'ils puissent être remplis via tapis roulant. (1.3)
  • Correction de la vente multiple d'un même véhicule (Vente directe) (1.3)
  • Correction de problèmes de localisations. (1.3)
  • Correction de problèmes de GUI (Chevauchement, mise-à-jour de l'unité monétaire, etc...) (1.3)
  • Correction du chargement des configurations de véhicule. (1.3)
  • Correction de problèmes de véhicules (Graphismes, déclencheurs, particules...) (1.3)
  • Correction de la machine à ensemencer les pommes de terre afin de pour pouvoir la remplir avec des pelles. (1.3)
  • Correction des objets ramassables après qu'un joueur ait quitté le serveur. (1.3)
  • Correction des heures de fonctionnement. (1.3)
  • Correction de la grue à la station. (1.3)
  • Correction de la synchronisation de la chargeuse avant en multijoueur. (1.3)
  • Correction de la synchronisation des animaux en multijoueur. (1.3)
  • Correction de l'emplacement des arbres plaçable en solo ou multijoueur. (1.3)
  • Correction du rechargement des objets animés. (1.3)
  • Correction du son des objets animés en multijoueur. (1.3)
  • Correction des problèmes de carte (Terrain, collisions, etc...) (1.3)
  • Correction de l'ATH en vue cockpit (RPM, vitesse) (1.3)
  • Correction des textures de tapis roulant en multijoueur. (1.3)
  • Correction du ramassage des oeufs en tant que client. (1.3)
  • Correction de l'avertissement à propos de la tronçonneuse au chargement. (1.3)
  • Correction du chat si exclu ou banni. (1.3)
  • Correction de la sauvegarde des statistiques pour la reproduction des animaux. (1.3)
  • Correction du problème entre le chat et le démarrage manuel du moteur. (1.3)
  • Correction du déclencheur des animaux en tutoriel. (1.3)
  • Correction de la vente des outils en main sur serveurs dédiés. (1.3)
  • Correction du prix des objets plaçables en multijoueur. (1.3)
  • Correction des particules des moissonneuses/ensileuses quand un ouvrier est engagé. (1.3)
  • Correction de la sélection du serveur maître. (1.3)
  • Correction de l'achat d'animaux si l'argent est en négatif. (1.3)
  • Correction de l'erreur du client Goldhofer. (1.3)
  • Correction de l'ouvrier pour tapis roulant en multijoueur. (1.3)
  • Correction de différents problèmes avec les ouvriers. (1.3)
  • Fixed update of money when playing on dedicated servers (1.2.1.1)
  • Fixed error when buying and selling animals with the langauges Chinese and Russian (1.2.1)
  • Fixed mirror font on the left side of the locomotive (1.2.1)
  • Fixed buy state of chainsaw when joining a dedicated server (1.2.1)
  • Fixed "pause if empty" on dedicated servers (1.2.1)
  • Controls screen fixes: inverted axis assignment, mapping Y-axis of joysticks, deleting axis mappings, assigning gamepad trigger axes, assigning axes when a wheel has a cluch (e.g. Logitech G29) (1.2.1)
  • Fixed Valtra T indoor color (1.2.1)
  • Fixed visual artefacts of the lighting on older GPUs (1.2.1)
  • Fixed starting a dedicated server if the Windows username is disallowed by the profanity filter (e.g. Administrator) (1.2.1)
  • Fixed dedicated server web interface showing game admin password and restart button to non-admin users (1.2.1)
  • Improved detection of potential issues with mods on dedicated server (1.2.1)
  • Added missing fonts for dedicated servers (1.2.1)
  • Reduced time bonus of missions based on difficulty level of the savegame (1.2.1)

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

j'ai eu un bug avec les betterave après les récolte essaie si vous si sa vous le fait et signale le a giant
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Eric-60 a écrit:

Bonjour,

je n'ai pas vu de message le signalant mais il y a une MAJ 1.3 de disponible sur le site officiel, d'après le changelog il y pas mal de corrections .

3 MAJ 3x 1 GB......... énorme tout simplement et le pire est que LE soucis principal du jeu à savoir ces fameux soucis de silos n'est toujours pas régler.

Sincèrement et sans vouloir critiquer pour le plaisir,FS17 est certainement en terme de finition de jeu la plus grosse daube sortie depuis longtemps,sortir presque 3GB de MAJ en moins de  3 semaines et être toujours aussi mauvais c'est à croire que certains ont plaisir à faire chier le monde,vous ne vous demandez pas pourquoi si peu de mods sortent actuellement ? vous voyez beaucoup de maps sortir vous ? beaucoup de nouvelles bennes ou de bennes convertie ? moi je ne vois réellement rien de nouveau............et je trouve cela désolant pour la communauté de joueurs

lasco62
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

slt a tous
moi depuis que j'ai eu farming j'ai trouver beaucoup de bug 
ditch sur la communauté  il y a beaucoup de moddeur mappeur qui sont reste sur le 15 ou on arrete farming ce nouvel opus y aura presque que plus de mod  plus les mod français ses rare a part quelque moddeur qui sont reste comme vous et d'autre merci aussi a vous de nous partage vos mod 
bonne soire a tous  

FusingGrain
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ditch a écrit:
Eric-60 a écrit:

Bonjour,

3 MAJ 3x 1 GB......... énorme tout simplement et le pire est que LE soucis principal du jeu à savoir ces fameux soucis de silos n'est toujours pas régler.

Sincèrement et sans vouloir critiquer pour le plaisir,FS17 est certainement en terme de finition de jeu la plus grosse daube sortie depuis longtemps,sortir presque 3GB de MAJ en moins de  3 semaines et être toujours aussi mauvais c'est à croire que certains ont plaisir à faire chier le monde,vous ne vous demandez pas pourquoi si peu de mods sortent actuellement ? vous voyez beaucoup de maps sortir vous ? beaucoup de nouvelles bennes ou de bennes convertie ? moi je ne vois réellement rien de nouveau............et je trouve cela désolant pour la communauté de joueurs

et encore, ce patch est provisoire, un autre suivra ( voir le forum giant allemand), encore un patch de 960Mo et on aura rechargé le jeu en totalité, je sais pas si certains se rendent compte, mais un jeu ou on nous sort 3 patchs en 3 semaines, surtout de 960Mo, il y a un sérieux stress, ce jeu est une daube pour moi, il est truffé de beugs en tout genre ( en passant je savais pas que la paille était plus dure que du beton, giant viens de me l'apprendre...) en ce qui me concerne, j'arrete farming ici, le FS17 et passé a la poubelle, plus rien de lui, je me suis fait voler de 35€ mais c'est la derniere fois, je retourne sur FS15 en attendant la sortie de la beta de Cattle & Crops en mars 2017...
ma page Facebook: https://www.facebook.com/MapBelgique2013

Inutile de me contacter en MP pour de l'aide, je ne répondrais pas...

Eric-60
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 07:38 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je ne suis pas moddeur juste utilisateur, mais effectivement vraiment déçu de ce nouvel opus pourtant au premier démarrage je m'étais dit que pour le matériel il y avais de quoi faire.  
http://www.frabel-lsmodding.com/t35623-Comment-poster-son-Log-en-spoiler.ht…

zagatomix
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

salut pour ma part les silos fonctionne bien j'ai fait le teste sur la map d'origine après installation de la maj et l'ensilage ne traverse pas le mur donc j'ai exporter le silo ensilage de la map de base que j'ai ensuite importer sur une map que j'ai convertie j'ai modifier la taille du silo car trop long et trop large j'ai fait le teste et voici le résultat.

comme vous pouvait le constaté sa ne traverse pas le mur.

Flosnic
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Visiblement tu as réussis et c'est très bien. Maintenant, ce qui serait bien, ce serait de partager ta méthode tu ne crois pas ?
Les membres suivants remercient Flosnic pour ce message :
micka mf (12/11/16), izamu (12/11/16)

seb57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

alors pour info avant de critiquer la mise a jour les silo a ensilage marche très bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82, 83, 84, 85  >
Page 81 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006