FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1083, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minicase ulrik

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 06:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Eh ben il y aura enfin des massey d'origine et valtra
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 06:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

E3= J-3

E3 trailer = J-6

cricri62
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Le problème c'est que Farming Simulator n'a pas de concurrents,donc tout ce qui et gestion du sol ou traction des engins,je pense que sa va rester comme ce qu'il propose actuellement,et de plus il ne serait pas étonnant que les développeurs du jeu ne s'y connaissent pas plus que sa en agriculture,donc pour eux tant que tu sème ton champ et qu'il y pousse quelque chose c'est bon,de toute façon personne n'est en mesure de proposer un contenue mieux qu'eux pour l'instant,bon espérons que je n'est pas raison,mais bon.

Sinon pour parler matériel,sa serait pas mal si il y aurait les anciennes génération de Massey ferguson,comme les séries 6200,4200 ou 5400,pareil pour Fendt avec les série 700 et 800.

Toubib
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

moi je verrais bien des chevaux pour pouvoir labourer à l'ancienne. J'ai essayé avec les vaches dans FS15, mais elles sont pas d'accord 

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

photo de la boite du jeux image du site officielle  le prix € 34,99 ( sa va faire mal le prix du collector )
en rigolant l'emplacement du chemin et du tracteur  et le même que sur la boite FS 15

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

http://www.farming-simulator.com/buy-now.php?lang=en&country=us&pla…
Et changez la langue, vous verrez d'autres tracteurs Wink
http://www.farming-simulator.com/buy-now.php?lang=en&country=no&pla…
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ah ouais énorme l'astuce pour voir les tracteurs ! Ca s'annonce énorme !!!!
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:57 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Malin comme un singe ^^

Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

sa marche aussi avec les boite 

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

^^ En tout cas je suis content qu'il y ait Challenger ! Mais j'espère qu'il y aura aussi des MT 900 avec les pneus parce que je suis pas dingue des chenillards façon pelleteuse

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

chacun ses gout moi j'aime bien les tracteur avec chenille 

pensez vous que farming a fait exprès mettre en ligne avant   l E3 ou il pensait pas que les gens aurais trouve 

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

exprès j en sais rien mais ils savent que les vidéo de l E3 vont tourné dé l ouverture donc ça leur sert a rien de ne rien dévoilé et puis ça leur fait de la com et donc plus de visite sur leur stand
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Visiter le site web du posteur
Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bah ouais c'est sûr ! Ca permet de faire parler d'eux avant les présentations officielles

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bizarre quand même pour un jeux que j'attendais plus vers le 7 Décembre et donc fin d'année, qu'il soit déjà mis en pré-vente.

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Sa sortie officielle sera surement bien plus tard (je pense avant décembre quand même, vers octobre comme le précédent). Ce ne sont que les préventes mais c'est vrai en y réfléchissant ça fait tôt quand même et il est vraiment pas donné !!

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Effectivement il y a plusieurs modèles de jaquettes (=boites) différentes mais est-ce qu'il y a une logique par rapport au pays? Où aux langues? Je ne sais pas en tout cas on peut remarquer que sur la page française c'est Massey Fergusson (marque française si je ne m'abuse), pour la page allemande c'est Fendt (marque allemande) et pour la page danoise c'est Valtra (mais je ne connais pas l'origine de Valtra)... Pour Challenger je ne l'ai pas trouvé dans les pays (enfin j'ai pas beaucoup cherché!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1083, 84, 85  >
Page 9 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006