FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8183, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtimax62

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il n'y a pas à dire quand on a pris l'habitude de jouer sur des map comme Belgique profonde, les chazets, ferme limousine etc c'est toujours dur de se contenter de la map de départ quand un nouveau Farming vois le jour lol
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Letty a écrit:
Salut à tous,

Je ne sais pas vous mais moi je suis un peu déçu de ce Farming 17.. 

Je m'attendais à énormément de changement côté physique et surtout pour le bois.. et je remarque que le bois c'est pire qu'avant. 
En multi il y a énormément de bug que ce soit de synchronisation ou autre.. 

Pour le bois mon problème est que sur la petite remorque derrière le tracteur,des que je charge un peu, tous le chargement commence à reculer de la remorque et tombe même si la remorque est dans une descente. Autrement, le point positif est que les rondins ne roulent plus pendant 10min le temps de trouver un sol plat.. ce qui fait plaisir mais le fait de ne pas pouvoir charger normalement et de faire des chargements de plus de 4 morceaux c'est nul. Ça me dégoûte..

Avez vous le même probleme? 

il faut pas oublier de les sangler et la sa marche nickel les bois ne recule pas en solo 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

Sylvain01
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'ai fais un multi ce matin avec 6 personnes avec 4 Ponsse:

On coupais des morceaux d'un mètre que l'on déposais directement dans les bennes Joskin, et je n'ai eu aucun soucis, j'ai même trouver que c'était très fluide, je voyais exactement ce que faisait les autres avec leur rondin sur leur Ponsse.

J'avais juste un "bug" de lag, quand les bennes charger de rondin d'un mètre avançait, j'avais un petite temps de latence avant de voir les rondains avancés (donc je les voyais hors de la remorque) mais sa c'est du aux connexions internet.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire.

Map: Breithausen (corps de ferme modifié)

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

fs 17 mod Halloween 
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
Letty
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je suis du métier je sais très bien qu'il faut sangler.
Le truc cest pendant le chargement,je suis avec mon tracteur et ma remorque à bois (prix 54.000) celle avec la grue dessus,et quand je charge quelques morceaux ça va mais dès que je met une remorque à 3/4 le bois commence à reculer de la remorque donc il faut que je sangle et il y a des morceaux qui passent au travers des autres.. quand j'enlève les sangles ça refait le bug. 

Je joue qu'en multi et non en solo. Je vais essayer de redémarrer mon serveur et je verrai mais ça m'a bien soulé.. et je trouve la latence horrible par rapport au fs15

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je viens vous demande pour les gens qui aimerait des tuto je vais faire des tuto sur les convoyeur et l’ensilage si vous voulez sur d'autre chose en mp  

the rebel
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:38 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:
je viens vous demande pour les gens qui aimerait des tuto je vais faire des tuto sur les convoyeur et l’ensilage si vous voulez sur d'autre chose en mp  

Salut, ben si tu fais un tuto pour les convoyeur. Je suis preneur, car j'ai un peut de mal avec. lollll!!!!!

Merci.

Bon jeu à tous...
Une petite visite à cette adresse pour voir le matos et l'agriculture de ma région :
http://www.frabel-lsmodding.com/t58327-La-Haute-Marne-et-son-agriculture.ht…

laurent6280
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

moi aussi tuto pour les convoyeur je suis prenneur

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

demain soir vous aurez la video

Vous aurez plein de tuto qui vont bientôt arrive au moin 1 tous les jours

fredo70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonne idée! Un tuto pour avoir un silo d'ensilage "carré" qui ne ressemble pas à une piste à char serait le bienvenu!!

Merci de votre dévouement!

bobo
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

un tuto pour les silo d ensilage je veux bien c est vachement pas evident
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

FLO8753
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Avis perso il devrait fermer les silos à un bout! Tu aurais juste à pousser et lever la lame au fur a mesure comme en dans la réalité! ça serait plus facile déjà...
Les membres suivants remercient FLO8753 pour ce message :
farmer60 (10/11/16)

Xavier
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

oui mais dans la réalité il y a aussi des silo ouvert des 2 bouts comme les taupinières

yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Tiyoyo55 a écrit:
Pour tout les bugs sur serveur, ils ont été résolus avec la mise a jour 1.2.1 disponible sur le site de farming Wink

bonjour quelqu'un peu m'aider? je n'arrive pas a trouver cette mise a jour

PS: c'est bon enfaîte pour ceux qui on besoin https://www.farming-simulator.com/updates.php?lang=fr&country=fr

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu'on passe à côté des gens à pied, ils nous disent bonjour : on dirait que l'agriculteur du coin est reconnu dans son village 

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

le tuto sur les convoyeur est dispo

les prochain vont arrive chaque jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8183, 84, 85  >
Page 80 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006