FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8083, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legaumais

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu peux les dl sur le site mais c est des .exe et lu fais ouvrir pour qu il s installe.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:48 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

c'est bon mon tas d'ensilage cette foi si je les bien réparti dans le silo et la sa marche  et les convoyeur nickel c'est bien qu'il les ont intégrer au jeu.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

dsoul
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je me demande bien ce que va être le quatrieme "4real module" (si il y en a 4 bien entendu, mais cela serait logique).

bbj89
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pourquoi ce serait logique ???

geauvin
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

jouant dans une team, je voudrais un peut retravailler la map d'origine (Goldcrest)
le soucis est que quand je déplace les bâtiments des vaches et que je recréé le navmech, il n'est plus possible d'acheter les animaux au bâtiment prévu a cet effet.
l'icone des vaches disparaît du menu.
qui aurait une petite idée ?

bbj89
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il y a une section dédiée à "la recherche et les questions concernant les maps", je pense que ta question y aurait plus sa place qu'ici, dans la section news....

geauvin
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je déplace le sujet, je n'y avais pas fait attention
merci

thomas43000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Merci 

Tous marche à la perfection côté mods merci beaucoup 

dsoul
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bbj89 a écrit:

Au vue du titre 4real module et des chiffre 1,2,3 pour l'instant. Aller le suivant pour passer les vitesses....

bbj89
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

dsoul a écrit:
bbj89 a écrit:

Au vue du titre 4real module et des chiffre 1,2,3 pour l'instant. Aller le suivant pour passer les vitesses....

4 = four en anglais

Four => For

For real = pour de vrai

C'est juste une habitude d'écriture,

4real = for real = pour de vrai.

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas d'autres modules hein, je dis juste que le nom n'a rien à voir la dedans.

topgun
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

moi j'attend les story fs 17 et les rencontres multi car je veux faire une story et du multi avec ceux qui le veulent

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Vraiment bien modélisés ces robots Lely (Astronaut A4 et Luna)   : 

Letty
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne sais pas vous mais moi je suis un peu déçu de ce Farming 17.. 

Je m'attendais à énormément de changement côté physique et surtout pour le bois.. et je remarque que le bois c'est pire qu'avant. 
En multi il y a énormément de bug que ce soit de synchronisation ou autre.. 

Pour le bois mon problème est que sur la petite remorque derrière le tracteur,des que je charge un peu, tous le chargement commence à reculer de la remorque et tombe même si la remorque est dans une descente. Autrement, le point positif est que les rondins ne roulent plus pendant 10min le temps de trouver un sol plat.. ce qui fait plaisir mais le fait de ne pas pouvoir charger normalement et de faire des chargements de plus de 4 morceaux c'est nul. Ça me dégoûte..

Avez vous le même probleme? 
__________________________________________________________________________________________________________________________________

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

salut Letty perso moi sa ne me le fait pas même en multi et pourtant moi les remorque de bois elle sont charger  
CASE un jour CASE toujours!!!!!!

kilyhene
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:25 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Non moi le bois sa marche nickel en tout cas en solo pas de problème les chargement sont bien stable même sans sangle. Certe la physique des véhicules laisse un peu a désirer mais a part le pickup aucun n'a réussi a se renverser chez moi.

chtimax62
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il n'y a pas à dire quand on a pris l'habitude de jouer sur des map comme Belgique profonde, les chazets, ferme limousine etc c'est toujours dur de se contenter de la map de départ quand un nouveau Farming vois le jour lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8083, 84, 85  >
Page 79 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006