FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7983, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudoFraBel

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je vais peut être dire une connerie , car j'ai pas encore test les convoyeurs Grimme , mais il me semblez bien qu'il sont reversé uniquement pour les PDT , est pas les autres Cultures si je me trompe pas .
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

LudoFraBel a écrit:
Je vais peut être dire une connerie , car j'ai pas encore test les convoyeurs Grimme , mais il me semblez bien qu'il sont reversé uniquement pour les PDT , est pas les autres Cultures si je me trompe pas .

Bonsoir, tu as raison tu dis une connerie   tout les convoyeur prennent toute les cultures sauf le déterreur qui ne prend que pdt et betterave^^

bonjer a écrit:
moi je trouve que la maps american est très bien elle représente bien l'amérique avec quelque "champs vallonner" les bande jaune bon par contre les panneau stop pas trot americain. les passage a niveau fonctionnel quand on conduis le trains il sont très bien évoluer déçu leurs maps comparer au autre fs, pour se comme moi qu'il ne peuvent pas jouer avec une maps en mods cause du matériel pas assez puissants la maps americain est très bien. 

par contre es que il y en n'a qui savent se servir des convoyeurs grimme? car je les est acheter mais pas moyen de ramasser mon tas d'orge alors si quelqu'un le c'est qu'il le dise merci   

Tu dois monter dedans le mettre en place le petit tu dois le replier et quand tout est en place tu va en dessous avec ta benne et ça doit fonctionner.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Visiter le site web du posteur
LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

legaumais a écrit:
LudoFraBel a écrit:

Bonsoir, tu as raison tu dis une connerie   tout les convoyeur prennent toute les cultures sauf le déterreur qui ne prend que pdt et betterave^^

Ben voila comme ça c'est dit ma connerie , en même temps j'avais pas test , jetait sur le point de test ^^

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut à tous !!
J'ai vu sur le ModHub que Giants a rajouté un mod améliorant le terrain : Ajoute des propriétés plus avancées au terrain. Les roues rentrent dans le sol en fonction du type de terrain et de la météo: Les roues sont plus dynamiques sur terrain accidenté et glissent plus sur du sol mouillé.

Giants fait aussi de la pub à la télé pour FS17 

alimeur
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

les convoyeurs fonctionnent comme les tracteurs il faut démarrer le moteur et avec les touche de direction tu les places comme tu veux et en parlant des convoyeurs, grosse surprise avec le déterreur, pour ceux qui n'ont pas encore tester je ne dirai rien

sevy
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pas du tout déçu de ce nouveau volet , prise en main assez facile ( normal d un coter vue que c est assez proche du 15) 
bien garnis en nouveauté et pour ma part il y aura un minimum de mod déçu

sa fait du bien de jouer sans plantage ou certains buggs comme sur le 15  

RedScares
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En parlant de bug, il y en a un qui commence à me courir un peu, quand on remplis un silo à ensilage puis qu'on le vide, il reste toujours entre 500 et 1000 coincé quelque part dans les texture du coup impossible de le remplir à nouveau vu qu'il n'est pas vidé entièrement.. cela le fait à quelqu'un d'autre? 

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

RedScares a écrit:
En parlant de bug, il y en a un qui commence à me courir un peu, quand on remplis un silo à ensilage puis qu'on le vide, il reste toujours entre 500 et 1000 coincé quelque part dans les texture du coup impossible de le remplir à nouveau vu qu'il n'est pas vidé entièrement.. cela le fait à quelqu'un d'autre? 

moi aussi j'en est de coincé au pieds des silo et impossible de les récupérer 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour tout les bugs sur serveur, ils ont été résolus avec la mise a jour 1.2.1 disponible sur le site de farming Wink

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

de mieux en mieux gros problème a l'ensilage fermenter impossible d'ouvrir la bâche alors que mon ensilage est fini de fermenter? 

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour, normalement il ne se débâche pas tout seul?

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

oui mais la touche ne affiches pas elle c'est afficher une seul fois et se ne la pas débâcher et ensuite plus rien même en quittant et en revenant.  j'ai du trop le serrer et le monter trop haut et se qui fait que sa a beuger je vais ressayer mais avec une ancienne sauvegarde  et cette fois si bien l'étaler 

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

non aucun rapport avec le fait que tu sois monté trop haut.
poste ton log qu on voit les dégâts de Giant après une mise a jour^^ dans la section map de fs17 stp créer un sujet;-)

thomas43000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut

Le jeux et vraiment top je les acheté 30€ a GÉANT

Par contre moi j'ai un problème mes mods que je télécharge sur le site officiel ne marche pas quel qu'un a une idée svp 

Merci 

kilyhene
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:25 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Les mods se télécharge directement en jeu, ceux que tu dois télécharger doivent être ceux du 15.

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Tu peux les dl sur le site mais c est des .exe et lu fais ouvrir pour qu il s installe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7983, 84, 85  >
Page 78 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006