FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7883, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvesland

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous, 

mes premières impression sur le jeu très bien. 
Aujourd'hui passé sur serveur et la petit bug suis-je le seul ?
Bug constaté problème avec le compte  argent qui ne change pas celui en haut a droit .
plus moyen de récolter les champs qui ne nous appartiennent pas .

Suis-je le seul ????

merci d'avance de vos réponse ..
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Normal si tu n'achète pas les champs et pour le pognon tu fais une save de la partie tu l exporte du serveur et tu la modifie dans le XML comme FS17 ensuite tu la réimporte sur le serveur ta save c'est tout simple. 
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
diditoto54
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ahhhhhh que du bonheur. J adore!

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

salut moi je l'ai reçu ce midi alors que normalement c’était vendredi mais bon sa m’arrange mais bizarrement je l'ai préco avant sa sorti sur amazon et je devrai avoir les deux tracteur bonus mais rien pas de code présent sur une feuille dans la boite donc si quelqu'un a une solution  merci de me la donné parce que j'ai l'impression de m'etre fais arnaqué
merci d'avance 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
CASE un jour CASE toujours!!!!!!

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour ,alors j'ai commandé le collector via micromania,j'ai tous reçu ,avec les codes ,puis aujourd'hui ,ils m'ont envoyé par mail ,les 2 autres codes pour le mf et le valtra,amazon va peut être aussi t'envoyer par mail les clés pour les télécharger.tiens nous au courant.

max-k-29
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

case70 a écrit:
salut moi je l'ai reçu ce midi alors que normalement c’était vendredi mais bon sa m’arrange mais bizarrement je l'ai préco avant sa sorti sur amazon et je devrai avoir les deux tracteur bonus mais rien pas de code présent sur une feuille dans la boite donc si quelqu'un a une solution  merci de me la donné parce que j'ai l'impression de m'etre fais arnaqué
merci d'avance 

Amazon sais un peut foire sur les deux tracteur a dl, moi j'ai reçu deux code avec le jeux, et je viens de voir qu'il mon envoyer un mail avec deux autre code

résulta, 1 challenger MT700, 1 fendt 900, 1 MF serie 87 et un magnifique valtra croiser prim'holstein

donc, ne t'en fait pas, tu recevra les code tkt 
nouvelle série photos
http://www.frabel-lsmodding.com/t57355-Ferme-ETA-la-Petite-Vall-e.htm

dam56
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

salut,

j'ai le meme probleme je comprends pas trop leur façon de faire. J'ai bien des codes mais aucuns liens sur lequel je puisse les rentrer.
case70 a écrit:
merci d'avance 

victor de taillandier
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

dam56 a écrit:

salut,

j'ai le meme probleme je comprends pas trop leur façon de faire. J'ai bien des codes mais aucuns liens sur lequel je puisse les rentrer.
case70 a écrit:

merci d'avance 

les codes sont envoyer par mail a l'adresse que tu a donner a amazon puits tu va ici

https://www.farming-simulator.com/extraContent.php

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

merci 

dam56
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

merci
victor de taillandier a écrit:
dam56 a écrit:
salut,

case70 a écrit:

merci d'avance 

les codes sont envoyer par mail a l'adresse que tu a donner a amazon puits tu va ici

https://www.farming-simulator.com/extraContent.php

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

moi aussi les gars eu le même souci que vous avec amazon. il se son foiré totalement pour les codes mois il m'ont envoyer un mails en disant d'aller sur steam mais j'ai essayer comme il disait pas moyen normal (pas la version steam). et après je me suis dit d'aller au même endroit pour télécharger les deux tracteurs de l'éditions collector le fendt 900 black et le challenger et la sa marchait.

pas d'avenir sans agriculteur

yopetit
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:00 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir moi j'ai le problème suivant j'ai un serveur chez verygames mais en vendant les cultures la somme est notifié sur le revenue mais je ne reçois pas d'argent et j'aimerai en recevoir.

Avez vous une idee sans give? Merci d'avance.

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut
j'ai finalement reçu mes code dans  l'email de confirmation de ma commande  mais j'avais pas fait trop gaff du coup je les est plus qu'a les testé
encore merci de votre aide

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour ,ben je trouves la 2eme map mieux que la première,attention ,j'ai pas dit top,top,je dis mieux ,c'est juste mon avis.

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

moi je trouve que la maps american est très bien elle représente bien l'amérique avec quelque "champs vallonner" les bande jaune bon par contre les panneau stop pas trot americain. les passage a niveau fonctionnel quand on conduis le trains il sont très bien évoluer déçu leurs maps comparer au autre fs, pour se comme moi qu'il ne peuvent pas jouer avec une maps en mods cause du matériel pas assez puissants la maps americain est très bien. 

par contre es que il y en n'a qui savent se servir des convoyeurs grimme? car je les est acheter mais pas moyen de ramasser mon tas d'orge alors si quelqu'un le c'est qu'il le dise merci   
pas d'avenir sans agriculteur

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je vais peut être dire une connerie , car j'ai pas encore test les convoyeurs Grimme , mais il me semblez bien qu'il sont reversé uniquement pour les PDT , est pas les autres Cultures si je me trompe pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7883, 84, 85  >
Page 77 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006