FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7783, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bullitt58

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

à mon avis ,ils comptent sur les mappeurs et moddeurs pour poursuivrent leurs boulots,j'ai fait une mission ,ben franchement 1h10,pour moissonner du soja et même pas vider la trémie,à 80%,la trémie ralentit pour finir le champs et elle me l'a fait à 1/3 du champs ,oui ,j'ai gagné de l'argent ,mais là je trouve la mission trop longue.sinon ,c'est vrai qu'il y a des choses pas mal .la petite case est sympa!
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Mdr Ditch tu t attendais a quoi niveau map  ......    ça a toujours été le cas  c est les modeur qui font farming  (et que chacun essaye de s en rappeler  pendant les 2 prochaine année.... ça evitera qu il y en ai encore moins     )
__________________________________________________________________________________________________________________________________
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

max-k-29
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Hé Ditch, si te pas content, on est a J - 730 de la sortie de Fs 19, MDR (mauvaise blague) 

après une petite heure de jeu, je doit dire, que je suis moi aussi agréablement surpris du résulta final au niveau du matériel, du fait que l'on puisse agrandir la ferme un peut la gestion des stock est pas mal, (au niveau de la place dans les silo je parle) les culture sont toujours plus ou moins améliorer ...

niveau matériel, j’apprécie vraiment la large gamme qu'il nous propose d'origine, et le modhub est déjà a 2 page 

bon niveau map, sais toujours du travail de cochon, (loin de moi, l’idée de faire mieux) mais on est tellement habituer a mieux avec les moddeur que voila quoi.

Ce qui est sur, sais que l'on pourra ce faire une vrais opinion après 10 ou 20 heur de jeu, mais dans l'ensemble, sais pas trop mal on va dire 

cordialement Max
__________________________________________________________________________________________________________________________________
nouvelle série photos
http://www.frabel-lsmodding.com/t57355-Ferme-ETA-la-Petite-Vall-e.htm

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dans les mod il a un bâtiment que on a un script pour ouvrir manuellement les porte et il a été réalisé pas giant je pense que les versions console ne l auront pas en mod et giant nous a réalisé un mod d écrasement des cultures des que c'est sortie du sol on les écrase 
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

les mod ne viennent pas de Giant mais bien de moddeur a qui Giant a demandé de travailler pour eux^^
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

j etais tres sceptique avant la sortie ,j'avoue que comme deja evoquer la map reste une map d origine sans interet pour de la simu ou du role play par exemple ,par contre ya pas mal de petite innovation  ,le regime moteur qui monte ou descend sur les batteuse en fonction de ce qu elle avale l eclairage enfin top (8ans apres fs08 quand meme ) les giro enfin potable façon  AGO MODING (thx mister ago) , les pneu souple (prions pour qu on mod nous permette bientot de les gonflé degonfler a vonlonté )   un systeme de tipping complet ( meme les andains c est du tipping regarder  bien) une gamme tres large de matos (tout es la ou presque )  apres 2 ans de boulot pour ça avec une equipe de fou furieux ---> je comprend pas ce qu il on eu d autre a faire 

reste que c est encore une tres bonne mouture avec toujours autant de regret (saison,sol dynamique ect) mais sans aucun doute ce fs restera dans la ligné des ces pères ,abouti  (mieux optimiser d ailleurs ) exellent pour du jeux sans prise de tete ,et exellent pour les puriste avec l ajout prochain des nouveauté que les modeur son pour la plupart deja en train de nous concocter

bref pour moi pas mal  --> ça suffira a me faire patienter jusqu en mars pour l ouverture de la beta de Cattle and Crops 

well done GIANT la pluie de bifton tant attendu va pas tarder a tomber 
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi kiki21 ! Les progrès sont bien présents et très appréciables, le fait de pouvoir benner n'importe où c'est vraiment génial ! Les sons sont vraiment géniaux, quand tu es à fond et que tu prends une côte, le régime moteur augmente aussi ! C'est vrai que le sol fait toujours aussi peu réaliste mais c'est pas ça qui me gène.
Après pour la map, de toute façon, ils pourraient la faire de n'importe qu'elle façon qu'il y aurait toujours mieux en mods !
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

https://gdn.giants-software.com/documentation_scripting.php
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

bobo
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

tout a fais d accord didier avec toi la map pas top
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

the rebel
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut à toute la communauté!!!

Bon tout a été dis, comme la plupart d'entres vous, je trouve ce nouvel opus super. Une large gamme de véhicules, de bon sons. etc etc... Par contre la map    NO COMMENT!!!!!!

Plus qu'à attendre que de belles maps  sortent de chez FraBel ou autre modeurs.

Bon jeu à tout...
Une petite visite à cette adresse pour voir le matos et l'agriculture de ma région :
http://www.frabel-lsmodding.com/t58327-La-Haute-Marne-et-son-agriculture.ht…

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour les maps chez nous vas falloir attendre un peu mais c'est au programme bien sur, il y a deja un mods "FraBel" en DL actuellement et une version de ce mods va aussi être mis pour FS15 
Les membres suivants remercient Ditch pour ce message :
the rebel (25/10/16), Eric-60 (25/10/16), pascal77 (26/10/16)

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

d'accord avec toi dich les maps aie aie aie  sauf peut etre la stabulation un peu mieux reussi mais que veux tu c'est aussi ca l'amerique tout est grand

agriléo81
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

max-k-29 a écrit:
agriléo81 a écrit:
Matthieu70 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment récupérer les deux tracteurs offerts par Amazon avec la précommande ?

J'ai le même problème, j'ai deux codes mais je n'ai pas trouvé où activer les dlc.

vraiment ??? vous été sérieux les gars ???

sur la fiche ou il y a les code, il y a un grand rectangle vert, écrie en blanc "Comment télécharger et installer votre véhicule ?"

je sais que on est tous un peut sur-exciter par la sortie de ce nouvelle opus, mais bon, ne perdons pas nos bonne habitude,  Lire, et rechercher avant de demande. 

N’oublions pas que la team aussi a le droit de découvrir le jeu, en même temps que nous 

cordialement Max

Moi j'ai eu le jeu par micromania, ils te marquent les  2 codes sur le ticket de caisse et c'est tout

Eric-60
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir,
après une bonne heure dessus , je partage l'avis général sur les améliorations et les regrets  Wink . Mais en ayant juste survoler les " quelques"  pages de ce  sujet, il y a une chose qui ne revient pas beaucoup je trouve c'est le fait de devoir faire plusieurs apports d'engrais pour avoir le maximum de rendement. On a pas encore les saisons, la dynamique du sol mais rien que ça, il y a un petit pas de fait vers de la simulation.
http://www.frabel-lsmodding.com/t35623-Comment-poster-son-Log-en-spoiler.ht…

virunga1
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ayéééé j'ai acheté le jeu 21,90€ à carrefour, c'est en court d'installation, 

yvesland
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

mes premières impression sur le jeu très bien. 
Aujourd'hui passé sur serveur et la petit bug suis-je le seul ?
Bug constaté problème avec le compte  argent qui ne change pas celui en haut a droit .
plus moyen de récolter les champs qui ne nous appartiennent pas .

Suis-je le seul ????

merci d'avance de vos réponse ..
Yvesland

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7783, 84, 85  >
Page 76 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006