FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7683, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis54

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

En effet, ça remarche :)
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micka
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ditch a écrit:
ré essayer SVP ,sa devrais être bon la 

nickel ditch ! merci ! 

gaetann123
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:17 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

les serveurs giants sont ouverts 

alexdu62870
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir c'est normal que le jeu soit en iso pour ceux qui l'on acheté en digital ?
__________________________________________________________________________________________________________________________________
alexdu62870

Baptiste17
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour j'ai telecharger les 2 mods que donne giants de la version collector je l'est installe mais ils n'apparaissent pas dans mon jeu comment faire ?!
Merci

the rebel
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

salut à tous.

juste pour vous annoncez que le jeu est dispo sur Steam.

bon jeu à tous!!!!!!
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Une petite visite à cette adresse pour voir le matos et l'agriculture de ma région :
http://www.frabel-lsmodding.com/t58327-La-Haute-Marne-et-son-agriculture.ht…

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 01:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

il faut mettre a jour fs 17 pour voir les mod et les contenue additionnel 
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
simonbzh
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 01:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonsoir à tous, 
J'ai un problème pour mettre de l'argent sur le fichier .xml de ma carrière : je trouve seulement <moneyUnit>1</moneyUnit> lorsque j'utilise la fonction recherche, Si quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance !

Matthieu70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 06:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment récupérer les deux tracteurs offerts par Amazon avec la précommande ?

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 06:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

non il ya money tout cour  !! 

et faite la maj ---> plus de 900 mo   il n y avait pas asses de palce sur le dvd lolllll     ça evitera toujours les meme question (radio marche pas manette deconne ,je trouve pas mes mod ect ......)

http://www.farming-simulator.com/updates.php?lang=fr&country=fr
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'ai parcouru le ModHub, il y a déjà quelques mods intéressant : 2 moissonneuses Fendt, un cueilleur Stark, 2 presses rouge New Holland et des conversions de FS15

agriléo81
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Matthieu70 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment récupérer les deux tracteurs offerts par Amazon avec la précommande ?

J'ai le même problème, j'ai deux codes mais je n'ai pas trouvé où activer les dlc.

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

https://www.farming-simulator.com/extraContent.php

vous pouvez téléchargé ici avec vos code 

max-k-29
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

agriléo81 a écrit:
Matthieu70 a écrit:
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai deux codes mais je n'ai pas trouvé où activer les dlc.

vraiment ??? vous été sérieux les gars ???

sur la fiche ou il y a les code, il y a un grand rectangle vert, écrie en blanc "Comment télécharger et installer votre véhicule ?"

je sais que on est tous un peut sur-exciter par la sortie de ce nouvelle opus, mais bon, ne perdons pas nos bonne habitude,  Lire, et rechercher avant de demande. 

N’oublions pas que la team aussi a le droit de découvrir le jeu, en même temps que nous 

cordialement Max
nouvelle série photos
http://www.frabel-lsmodding.com/t57355-Ferme-ETA-la-Petite-Vall-e.htm

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

On découvre,on découvre..... les maps giants c'est vraiment ...............lamentable,le reste est plutôt plaisant avec de superbes choses,d'autre un peu moins et d'autre...voila quoi,mais les maps ouilllllleeeee que c'est moche,plat,vide,répétitifs,sans aucune envie quoi ,mais dans l'ensemble je suis plutôt étonné du résultat actuellement. (en dehors de l'ultra brillant de certains mods)

Visiter le site web du posteur
bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

à mon avis ,ils comptent sur les mappeurs et moddeurs pour poursuivrent leurs boulots,j'ai fait une mission ,ben franchement 1h10,pour moissonner du soja et même pas vider la trémie,à 80%,la trémie ralentit pour finir le champs et elle me l'a fait à 1/3 du champs ,oui ,j'ai gagné de l'argent ,mais là je trouve la mission trop longue.sinon ,c'est vrai qu'il y a des choses pas mal .la petite case est sympa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7683, 84, 85  >
Page 75 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006