FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7583, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diditoto54

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 04:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

En tous cas je sais pas si vous suivez, mais cette histoire de vente en avance ou de jeu donné en avance fou un certains bordel sur la toile. Se que je regrette c est que comme d habe on a pas de nom car certaine personne devrait etre boycotté. Ou est ce un stratégie de Giant?
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 04:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plombi
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:
voila se que les rageur font au youtubeur
Jouonsdanslepre a arrête a cause des insulte qui a reçus des rageur

bonjour, je suis attérré de voir encore la communauté faire autant de mal aux youtubers et aux modeurs
tout ça par jalousie parce que Giant  a donné fs17 une semaine avant aux youtubers
Les modeurs qui sont les premier à se plaindre de la communauté s'en prenne à lui aujourd'hui de la même façon par jalousie, alors qu'il ne cesse valoriser leur travail dans ses vidéos
merci aux rageurs et jaloux, nous avons perdu des modeurs grâce à vous et nous perdons maintenant les youtubers et la prochaine fois c'est quoi qu' on va perdre? farming simulator?
tout ça pour un jeu

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

plombi a écrit:
Dj-ant39 a écrit:
voila se que les rageur font au youtubeur
Jouonsdanslepre a arrête a cause des insulte qui a reçus des rageur

bonjour, je suis attérré de voir encore la communauté faire autant de mal aux youtubers et aux modeurs
tout ça par jalousie parce que Giant  a donné fs17 une semaine avant aux youtubers
Les modeurs qui sont les premier à se plaindre de la communauté s'en prenne à lui aujourd'hui de la même façon par jalousie, alors qu'il ne cesse valoriser leur travail dans ses vidéos
merci aux rageurs et jaloux, nous avons perdu des modeurs grâce à vous et nous perdons maintenant les youtubers et la prochaine fois c'est quoi qu' on va perdre? farming simulator?
tout ça pour un jeu

pas faux!

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Réponse sur le forum Giant a propos de la sortie avant la date du jeux dans certaines enseigne.

Bonjour,

C'est malheureux en effet pour toutes les personnes qui ont payés pour avoir le jeu le jour de la sortie officielle, de voir que beaucoup ont déjà réussi à se procurer le jeux.
Soyez certain d'une chose, Les développeurs du jeu sont informés des débordements de ces derniers jours.
Hier soir vers 23H ils ont lancé un script qui a bloqué le multijoueur pour tous ceux qui ont activé le jeu avant l'heure.
Ils savent également que le revendeur "Micromania" et d'autres n'ont pas respecté la consigne de vendre le jeu le 25 ou le 24 après 20h.
C'est une stratégie commercial qui leurs coutera de l'argent car des contrats sont passés avec les maisons d'éditions.

Alors pour ceux qui n'ont pas encore le jeu ne vous inquiétez pas, de toute façon les versions DVD ne sont pas complètes et un patch sera là le jour de la sortie pour que l'expérience de jeu soit complète. Giants a également travaillé avec des moddeurs pour la réalisation de mods le jour de la sortie du jeu.

Alors ne soyez pas trop énervés, vous aurez vous aussi des choses à découvrir le jour de la sortie et vous aurez vous aussi le plaisir de débuter votre carrière.

Les seuls personnes qui se sont vus offrir le jeu avant l'heure, ce sont certains youtuber qui font des vidéos de FS depuis des années.

Je vous donne tous rendez-vous le 25 pour enfin démarrer vos machines, avec l'espoir que vous aimerez la travail qui a été fait cette année par les développeurs et les équipes de testeurs.
J'espère que vous aimerez les nouveautés et que le jeu vous fera passer un hiver au chaud devant vos PC

fozzy691, modérateur, moddeur et Alpha-testeur => FS2008, FS2009, FS2011, FS1013, FS2014, FS2015, FS2016, FS2017 | Bientôt 10 ans au service de la communauté

__________________________________________________________________________________________________________________________________

diditoto54
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bon comme sa nous avons une réponse claire et officielle. 

Nikooh
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'ai acheté le jeu a Micromania car en passant devant je l'ai simplement vu et je me le suis procuré directement ... Ya rien de mal dans se que j'ai pu faire :/ Quand je vous entend parler on a l'impression d'être des cons qui ont le jeux avant tout le monde alors que a la base s'était pas prévu ^^

a bon entendeur.

diditoto54
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Faut pas te sentir visé. Perso je te trouve chance je sais que dans certains leclerc le jeu etait en vente aussi. J aurais etait a ta place je l aurais pris aussi directe. Maisc est surtout la reaction de certains youtubeur qui nous déçoivent 

CHAB
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Nikooh a écrit:
J'ai acheté le jeu a Micromania car en passant devant je l'ai simplement vu et je me le suis procuré directement ... Ya rien de mal dans se que j'ai pu faire :/ Quand je vous entend parler on a l'impression d'être des cons qui ont le jeux avant tout le monde alors que a la base s'était pas prévu ^^

a bon entendeur.

ta eu raison moi aussi j'aurais fait pareil que toi si j'avais eu l'occasion , mais c'est vrai que c'est pas juste pour ceux qu'il l'on pré commandé et qu'il l'aurons que mercredi

Focus
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Oui, micromania ça fait pareil avec chaque FS, déjà le 15 il était dispo 2 ou 3 jours avant sa sortie officielle mais c'est pour faire des sous faut etre les premiers si on veut vendre tout le monde le sait !
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Allez voir ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sCVhIpImvUI

Xavier
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je pense que ces vendeur devraient être interdit de vente lancement pour les prochaine édition si il y en à bien sûr. Et en plus subir une sanction financière des maisons d'édition, car cela n'est pas du tout correct de leur par, il y a un contrat de vente normalement avec les maison d’éditions sur le jour de lancement.Mais bon on vit dans un monde ou il n'y a que l'argent qui compte.

noibe88
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour a tous
D’après vous quelle carte graphique est la plus puissante, hd6770 ou hd7400m? car j'ai cette dernière sur mon portable et j'ai bien peur quelle ne soit pas assez puissante...
merci si vous pouvez m'aider

Clément Laroumagne
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

noibe88 a écrit:
Bonjour a tous
D’après vous quelle carte graphique est la plus puissante, hd6770 ou hd7400m? car j'ai cette dernière sur mon portable et j'ai bien peur quelle ne soit pas assez puissante...
merci si vous pouvez m'aider

Bonsoir,
Ta carte graphique comme tu t'y attendait n'est malheureusement pas assez puissante.
En effet celle-ci ne réalise qu'un score de 630 points au benchmark contre 1660 points pour la HD 6770.
Je crains que tu ne puisse pas jouer à fs17 à moins de changer de pc

Louis54
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je ne connais pas grand chose des cartes AMD mais il me semble que la Hd6770 c'est le minimum demandé pour faire tourner le jeu et en regardant rapidement ses specs elle est plus puissante que la hd7400m. Mais arrives-tu à faire tourner Fs15 avec ton ordi ? Si oui et si les retours qui disent que le 17 est mieux optimisé se confirment tu devrais peut-être le faire tourner.... Mais j'en doute
Ma Config :
Carte mère : Asus Maximus VII Ranger
Proco : Intel Core I7 6700K
Carte Graphique : Asus ROG Strix GTX1080 V2 OC 8Go
Ram : 16Go G.Skill RipJaws 3000Mhz
Alim : EVGA SuperNova 750 G2 750W
Boitier : Phanteks Enthoo Pro M

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

hop hop les gars STOP ---> pour ce genre de post,allez dans la rubrique  "le coin de l'informatique" SVP 

Visiter le site web du posteur
Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ré essayer SVP ,sa devrais être bon la 

Visiter le site web du posteur
Louis54
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En effet, ça remarche :)
Ma Config :
Carte mère : Asus Maximus VII Ranger
Proco : Intel Core I7 6700K
Carte Graphique : Asus ROG Strix GTX1080 V2 OC 8Go
Ram : 16Go G.Skill RipJaws 3000Mhz
Alim : EVGA SuperNova 750 G2 750W
Boitier : Phanteks Enthoo Pro M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7583, 84, 85  >
Page 74 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006