FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7483, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virunga1

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 01:17 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

QUESTION

ceux d'entre vous qui ont ou vont avoir le collector, vous pouvez dire ce que vaut le bouquin "art of modding" svp 
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 01:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico2880
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 01:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut,

En fait c'est juste un livret de 11 pages en anglais qui n'explique pas grand choses du tout^.

Nico

Sylvain01
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Amazon a de nouveau en stock des versions collector à 39,99€ (alors que c'était 49,99€ en début de semaine puis indisponible).
__________________________________________________________________________________________________________________________________
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire.

Map: Breithausen (corps de ferme modifié)

lasco62
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:17 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

magnifique fs17 je les precomander sur amazon je le recois le 25 octobre 
a 29.99 euro

allot
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

gaetann123 a écrit:
il est dispo dans les micromania 

Il est dispo dans tous ??

FS Limousin
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

allot a écrit:
gaetann123 a écrit:

Salut je pense que oui mais en précommande parce perso je les eu hier à micromania mais en précommande il n' était pas en rayon

allot
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

FS Limousin a écrit:
allot a écrit:
gaetann123 a écrit:

Salut je pense que oui mais en précommande parce perso je les eu hier à micromania mais en précommande il n' était pas en rayon

Je suis deg ils ne l'ont qu'en précommande donc plus qu'à attendre 😪

gaetann123
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

FS Limousin a écrit:
allot a écrit:
gaetann123 a écrit:

il suffit de tel , c'est ce que j'ai fait hier .

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En même temps les gars la sortie c'est le 25 octobre et on est le 22 donc il y a pas de raisons qu'ils l'aient avant...

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:48 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

voila se que les rageur font au youtubeur
Jouonsdanslepre a arrête a cause des insulte qui a reçus des rageur
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:
voila se que les rageur font au youtubeur
Jouonsdanslepre a arrête a cause des insulte qui a reçus des rageur

et c'est vraiment dommage puisque jd est pour moi le meilleur pour farming triste qu'il arrête mais après il la pas dit qu'il arrêtait complètement ni si il allai revenir plu-tard  .    

sinon vous avez vu il on partager un nouveau dev blog sur les server  
pas d'avenir sans agriculteur

virunga1
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Nico2880 a écrit:
Salut,

En fait c'est juste un livret de 11 pages en anglais qui n'explique pas grand choses du tout^.

Nico

arfff, 
merci de la réponse,  je pense que je vais me contenter de la version normal dans ce cas.

sinon autre question pour l'export depuis blender, quelqu'un sait quel version est supportée par giants 7, et est-ce que le probleme des axe 3d et 2D sont résolus ?

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

fozzy691 a poster sa sur le forum

Bonjour,

C'est malheureux en effet pour toutes les personnes qui ont payés pour avoir le jeu le jour de la sortie officielle, de voir que beaucoup ont déjà réussi à se procurer le jeux.
Soyez certain d'une chose, Les développeurs du jeu sont informés des débordements de ces derniers jours.
Hier soir vers 23H ils ont lancé un script qui a bloqué le multijoueur pour tous ceux qui ont activé le jeu avant l'heure.
Ils savent également que le revendeur "Micromania" et d'autres n'ont pas respecté la consigne de vendre le jeu le 25 ou le 24 après 20h.
C'est une stratégie commercial qui leurs coutera de l'argent car des contrats sont passés avec les maisons d'éditions.

Alors pour ceux qui n'ont pas encore le jeu ne vous inquiétez pas, de toute façon les versions DVD ne sont pas complètes et un patch sera là le jour de la sortie pour que l'expérience de jeu soit complète. Giants a également travaillé avec des moddeurs pour la réalisation de mods le jour de la sortie du jeu.

Alors ne soyez pas trop énervés, vous aurez vous aussi des choses à découvrir le jour de la sortie et vous aurez vous aussi le plaisir de débuter votre carrière.

Les seuls personnes qui se sont vus offrir le jeu avant l'heure, ce sont certains youtuber qui font des vidéos de FS depuis des années.

Je vous donne tous rendez-vous le 25 pour enfin démarrer vos machines, avec l'espoir que vous aimerez la travail qui a été fait cette année par les développeurs et les équipes de testeurs.
J'espère que vous aimerez les nouveautés et que le jeu vous fera passer un hiver au chaud devant vos PC

je pense que tous les revendeur qui l'on vendu avant vont etre sanctionne et le jeux n'est pas complet de se qu'il a dit et on a deja une bonne liste de mod deja sortir donc un batiment avec les porte que on ouvre nous meme
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
diditoto54
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Oui en terme de mode certains youtuber les ont présentés. Comme les batiments, des presses a balles. Le it runner un telesco et bien d autres choses

virunga1
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:
fozzy691 a poster sa sur le forum

Bonjour,

je pense que tous les revendeur qui l'on vendu avant vont etre sanctionne et le jeux n'est pas complet de se qu'il a dit et on a deja une bonne liste de mod deja sortir donc un batiment avec les porte que on ouvre nous meme

s'ils ont intégré une "vrai" fenêtre pour implémenter ses propre anim' (au moins les translations) dans le jeu de base ça serait énorme.

juste a espérer que c'est pas uniquement valable sur pc, à cause de l'intediction de mettre ses propre scripts sur version consoles

faut croiser les doigts

diditoto54
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 04:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En tous cas je sais pas si vous suivez, mais cette histoire de vente en avance ou de jeu donné en avance fou un certains bordel sur la toile. Se que je regrette c est que comme d habe on a pas de nom car certaine personne devrait etre boycotté. Ou est ce un stratégie de Giant?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7483, 84, 85  >
Page 73 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006