FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7283, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki21

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Baptiste N a écrit:
kiki21 a écrit:
mouais bein pour moi c est pas de la bonne pub leur affaire la ....
pour moi  c est vraiment le coup de pub pour la nouveauté ,meme si on l achetera tous c est vraiment pas de bon coeur attendre encore 1 ans avant d avoir un jeu vraiment complet bien modé et surtout quelques bonne carte par ce que celle la donne toujours la gerbe --> pour ceux qu il veulent profiter d une magnifique carteavant d avoir les yeux qui saigne sur celle de fs17 c est la -->http://www.modhub.us/farming.../east-holstein-2k16-v2-0/

Je suis pas d'accord, je trouve que le jeu est déjà très complet, et que les progrès sont considérables !
Alors certes la map est pas terrible mais on s'y fait, j'ai pratiquement fait tout le 15 sur celle d'origine, et de toute façon les premières arriveront sans bien tarder !

meme si c est pas l endroit pour  -->tu peu juste me dire de quels progres tu parle ?  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je parle bien du jeu d'origine sans mods. 
- Bon bah déjà le garage qui est immense (surtout avec les différents niveaux de puissance)
- la personnalisation du matos (différentes roues, bâti de chargeur)
- l'élevage a quand même été largement amélioré avec plus d'animaux la reproduction, le fait de pouvoir les transporter...
- pouvoir attraper des objets peut être bien pratique, 
- le comportement des véhicules a l'air bien meilleur (à voir sur les lives d'où le "a l'air"), 
- le sanglage des bottes, 
- les sons quels qu'ils soient sont vraiment meilleurs, 
- les andains sont plus jolis et matériels. 
- Le fait que les autres champs appartiennent à d'autres paysans et qu'on puisse les travailler est une super bonne idée...
- Le nombre bien plus important de réglages qui permettent à tout le monde de trouver son mode de jeu (démarrage manuel)...
Edit : J'oubliais aussi les bigbags qui sont vraiment sympas !
Re-édit : La location est une bonne chose aussi !

Toutes ces choses qui n'étaient dispos que dans des mods (et encore pas toutes) vont permettre d'alléger pas mal de dossiers mods.

Ca fait déjà pas mal ^^
Après je suis d'accord que la map est pas terrible mais je me fais pas bien de soucis pour que d'autres arrivent pour tous les goûts.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Dernière édition par Baptiste N le Jeu 20 Oct - 16:23 (2016); édité 1 fois
agriléo81
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

dernière fact sheet

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:17 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

c est ce que je disais on a deja tous en mod sur fs15 ---> ps j ai pas de soucis avec mon dossier mod lol 
aucune innovation   a si les sangles manuel    
__________________________________________________________________________________________________________________________________
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

jimmyL
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

trop decus les belge on le jeux avant nous :'(

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

kiki21 a écrit:
c est ce que je disais on a deja tous en mod sur fs15 ---> ps j ai pas de soucis avec mon dossier mod lol 

Bah c'est normal que ça existe en mods, il y a tout, je vois pas ce qu'ils pourraient trouver de vraiment nouveau ! ^^
Et puis c'est plus pratique de tout avoir de base pour ceux qui mettent pas de mods
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

kiki21 a écrit:

si t pas content des nouveauté attend catle and crop qui à que deux licence de tracteur claas et mercedez   et dons le jeu sort que l'année prochaine
pas d'avenir sans agriculteur

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjer a écrit:
kiki21 a écrit:

si t pas content des nouveauté attend catle and crop qui à que deux licence de tracteur claas et mercedez   et dons le jeu sort que l'année prochaine

bonsoir oui certe 3 (deutz )License et comme dit le proverbe ces mieux privilégié la qualité que la quantité !!!!!

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Moi perso après tout ce que j'ai vue dans les live dans les vidéo in-game et bah je ne regrette pas d'avoir commander fs et il y a plus de point positif que de point négatif
CASE un jour CASE toujours!!!!!!

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

case70 a écrit:
Moi perso après tout ce que j'ai vue dans les live dans les vidéo in-game et bah je ne regrette pas d'avoir commander fs et il y a plus de point positif que de point négatif

tout à fait d’accord avec toi, et surtout d'avoir vue des vieu new holland et case sa fais plaisir vivement mardi
pas d'avenir sans agriculteur

micka
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

jimmyL a écrit:

je te rassure j habite en belgique je l ai commander en aout sur amazone et je ne l ai pas reçu plus tôt pour autant ahaha 

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 07:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjer a écrit:
kiki21 a écrit:

c est exactement  ce que j attend --> une vrai simu qui sera suivie par les modeur (les grand nom pas des pseudo bidouilleur de mod) a partir de la  peu m'importe les licences, tu peu pas comparer les2 jeux fs s adresse a du casual gamer ,CnC s adresse au puriste ,c est d ailleurs du degout de fs qu es née ce jeux ,et c est pas quelques mois pour l avoir en main qui vont fair changer d avis les milleier de donateur qui les on soutenu et aidée au kickstarter ,fs17 et surtout fs15 va m occuper un peu en attendant   point
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!
Les membres suivants remercient kiki21 pour ce message :
fx5985 (21/10/16)

Raphaelg
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

jimmyL a écrit:

faux je suis belge et je ne peux pas le télécharger avant le 25 octobre (et pourtant pré commander le 10 septembre  ) seul qui l'on a mon simple avis des contacts chez  giants pour avoir le jeux avant tout le monde 

Nico2880
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:08 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut à tous.Certains magasins l'ont déjà mis en rayon, je suis tombé sur l'édition collector hier au Mediamarkt de Liege.
Et j'ai pas résisté je l'ai pris  .

Nico.

Raphaelg
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:00 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Allor sa c'est quelque chose que je comprends pas pourquoi les magasins l'on avant la sortie officiel allor que les personnes qui l'on (pré commander ) doivent attendre la sortie officiel surtout que le jour j les serveur vont saturé comme le jour de la sortie des mods du concoure (sauf si Giants a été prévoyant ) mais j'en doute un peux 

Nico2880
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

C'était déjà le cas il y a 2 ans pour fs15, il était dans pas mal de magasins quelques jours avant sa sortie officielle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7283, 84, 85  >
Page 71 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006