FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 983, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien beck

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

patdu11 a écrit:

Bonjour si déjà le 17 a le même moteur "physique " que le 15 ça sera  bien , quand aux nouveautés  reste plus qu'a attendre  les véhicules notamment .

il faudra vraiment une grande différence entre le 15 et le 17  car vu la mentalité de la communauté farming se dégrade  ( pas tous mais y en as bcp )  les mods 17  risquent d'être rare ........

je tire un chapeau en passant a tout les modeurs mappeurs  c'est bcp de travail et souvant critique  injuste
Moi pour ma part au jour d'aujourd'hui je n'ai pas envie d'acheter le 17
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

sur leurs instagram il on montrer essaie des véhicule dans la vie reel dont une fendt et télescopique mahler

Surveillez votre tête! L'équipe GIANTS essaient des machines réelles sur leur FarmDay.

notre grande FarmDay d'aujourd'hui où l'équipe se dirige vers une ferme pour obtenir leurs mains sur les différentes grandes machines dans la vraie vie!

serais t il un indice pour fs 17 avec une nouvelle marque de telesco 

patdu11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 06:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bbj89 a écrit:

Euh, le même moteur physique ce serait bien ??

Alors que si il y a bien un truc qui est bancal depuis le début de la série c'est ça (mais c'est en amélioration constante malgré tout). Il suffit de voir la manipulation des balles, le comportement (tenue de route) des machines, ou encore la gestion des abattages forestier pour se rendre compte qu'il n'y a quasi aucune gestion de la physique, juste une gestion des collisions (et la liste peut s'allonger à loisir).

C'est d'ailleurs ce qu'une grande partie de la communauté attendait de ce volet 2015, une vraie gestion de la physique...mais non. Espérons pour 2017.

je me suis mal exprimé , pour "doubler" en "physique et que il y est un vrais changement sur le 17 il faut une faudra une grande  différence  ( perso j'ai un pc évolutif  et costaud pas le cas de tout le monde )

Visiter le site web du posteur
TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Mr Dofus And Minecraft a écrit:
sur leurs instagram il on montrer essaie des véhicule dans la vie reel dont une fendt et télescopique mahler

Surveillez votre tête! L'équipe GIANTS essaient des machines réelles sur leur FarmDay.

notre grande FarmDay d'aujourd'hui où l'équipe se dirige vers une ferme pour obtenir leurs mains sur les différentes grandes machines dans la vraie vie!

serais t il un indice pour fs 17 avec une nouvelle marque de telesco 

Et bien justement hier j'ai été étonné de voir que personne n'avait vu ni analysé ses photos postés sur leur instagram mais je vois que quelqu'un a fini par en parler !
D'ailleurs petite question le télescopique Mahler ressemble beaucoup au Merlo, alors si quelqu'un peut m'en dire plus ?
Et ensuite sous la photo du Merlo il utilise une phrase qui traduite en français donne à peu près : "Surveillez vos têtes !". Donc effectivement on peut penser à un éventuel indice pour ce prochain opus !

alimeur
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

alors, c'est bien un Merlo, la seule chose c'est que mahler, c'est soit le nom du concessionnaire ou de l'ETA.

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

alimeur a écrit:
alors, c'est bien un Merlo, la seule chose c'est que mahler, c'est soit le nom du concessionnaire ou de l'ETA.

Merci, et donc on pourrait imaginer l'apparition de la marque Merlo !

bbj89
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Baptiste N a écrit:
bbj89 a écrit:

Je suis assez partagé avec ce que tu dis. Certes la manipulation des balles et du bois est catastrophique mais pour la tenue de route je ne suis pas tout à fait d'accord. Les véhicules glissent mais parce qu'on les prend à des vitesses bien plus élevées qu'on ne devrait je pense. En vrai, ça m'étonnerait que les virages passent bien à 50 km/h et avec 30t qui poussent derrière.
Après c'est sûr que c'est loin d'être parfait mais il a l'avantage d'être compatible avec pas mal d'ordinateur et à pas trop cher... C'est toujours le problème : trouver le juste milieu entre accessibilité et réalisme :)

Pour la tenue de route les glissades sont aberrantes, sans parler de vitesse, dans certains cas tu devrais te retourner, pas partir dans un ballet artistique sur glace.

Comme l'évoque Doudou, c'est toute la liaison machine<=sol qui est à travailler, il n'y a pas (ou quasi) de gestion de la friction, encore moins de prise en compte du type de sol (c'est un simple paramètre dans les fichiers xml la résistance d'un outil dans le sol, sans aucune autre variable).
Passer un roto (désolé si ce n'est pas le bon terme) après avoir labouré un champ nécessite autant de puissance que sans passer la charrue...aberrant.

Concernant le coût et la compatibilité (même avec des vieux PC), je tiens quand même à rappeler que le MR Mod sous FS 13 permettait de mieux gérer tout ça, sans le moindre préjudice sur les performances. C'est donc parfaitement possible et techniquement aussi.

Perso c'est ce que j'aimerai pour la version FS 17, une stagnation des graphismes (qui eux sont consommateurs en puissance PC) au profit d'une vrai évolution du moteur du jeu.
Les membres suivants remercient bbj89 pour ce message :
patdu11 (07/06/16)

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bbj89, d'accord, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Dans ce cas je suis totalement d'accord avec toi :)
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

On en saura plus dans 1 semaine, soyons patient

fred6475
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

oui patience

bbj89
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Baptiste N a écrit:
bbj89, d'accord, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Dans ce cas je suis totalement d'accord avec toi :)

Oula attention, je n'ai jamais dit que c'était "simple" hein, au contraire il y a du taf. A titre d'info le développement du MR mod pour FS 13 (pour arriver à quelque chose de stable et d’intéressant) à pris plus d'un an à une toute petite team (en fait à un mec tout seul avec des coups de main de temps en temps).
Donc non, ce n'est pas simple, c'est juste faisable à l'échelle d'un développeur de JV, sans pourrir les performances.

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je me suis mal exprimé, en disant simple je voulais dire que ça n'avait pas beaucoup de conséquences sur tout un tas de choses Wink
J'imagine que ça demande du travail pour l'optimisation et puis comme pour tout si on veut quelque chose de propre :)
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

on vois un new holland sur un autre screen celui avec le tracteur fendt 
lsinfo.de

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

youenn philippe a écrit:
On en saura plus dans 1 semaine, soyons patient

oui parceque la a part rien , on peut pas dire grand chose^^
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Visiter le site web du posteur
Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

a part se caresser ^^ j’espère juste qu'ils vont renouveler tt les 3d antérieures a celles apparues sur le 15.
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

minicase ulrik
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 06:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Eh ben il y aura enfin des massey d'origine et valtra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 983, 84, 85  >
Page 8 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006