FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7183, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alimeur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bullitt58 a écrit:
c'est vrai ,ce n'est pas la mort ,y a pire malheureusement, mais ceux qu'ils l'ont pré-commandé,ce sont eux ,qui devraient l'avoir en avance,pour les remercier justement ,car la prochaine fois,autant le prendre chez un commerçant.ce n'est que mon point de vue!

Voilà, c'est ce que je veux dire en meme temps dans mes commantaire, j'ai précommandé l'édition collector au mois de juillet, je crois que ceux qui l'ont précommandé devrait l'avoir. C'est un autre genre de jeux mais regardez battlefield 1 ....
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bullitt58 a écrit:
c'est vrai ,ce n'est pas la mort ,y a pire malheureusement, mais ceux qu'ils l'ont pré-commandé,ce sont eux ,qui devraient l'avoir en avance,pour les remercier justement ,car la prochaine fois,autant le prendre chez un commerçant.ce n'est que mon point de vue!

oui mais si tu le prends chez un commerçants tu va le payer au prix fort. alors que sur amazon et  cdiscount tu la beaucoup moin cher. entous cap je suis d'accord avec toi on devrez l'avoir en avance
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Totalement d'accord vec vous les gars mais de toute façon je pars en vacances demian donc mon édition collector précommandé et bah je pourrais l'ouvrir et y jouer que dans 1 semaine...

micka
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

salut les gars ! pour ma part je l ai pré commandé en collector sur amazone il y a 1mois  est ce que un résident belge a deja commandé via amazon ? histoire de savoir combien de jour je dois attendre plus ou moins ? 

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Vive le marketing pourri comme on dit
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
virunga1
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

nan mais juste écœuré avec ce qu'il laissent passer aux youtubers, les mecs passent leur temps à critiquer le jeu et à tailler des ... à cattle et ils leurs donnent un partenariat officiel, ils commencent leurs partie en mettent 10 milliard de tunes sur leurs sauvegardes, utilisent direct tout les véhicules et dans même pas 1 mois ils passeront leur temps à dire qu'il n'y a pas de nouveauté, pffff... bref deg

les teams qui suivent le jeu depuis le 09 ou 11 ok, je comprendrait, mais là juste deg...

même plus envie de l'acheter 

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Au contraire je trouve ça génial ! Ca permet de voir vraiment le jeu et ça m'a encore plus donné envie de l'acheter ! Et surtout que Giant s'est assuré quelques 100aines de commandes en plus, et les youtubers ont explosé leur audience ! Tout le monde y trouve son compte. Et après personne ne t'oblige à les regarder si tu veux garder la surprise.
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Baptiste N a écrit:
Au contraire je trouve ça génial ! Ca permet de voir vraiment le jeu et ça m'a encore plus donné envie de l'acheter ! Et surtout que Giant s'est assuré quelques 100aines de commandes en plus, et les youtubers ont explosé leur audience ! Tout le monde y trouve son compte. Et après personne ne t'oblige à les regarder si tu veux garder la surprise.

bonjour je trouve ça aussi très bien car faute de démo au moins cela ,nous permet d'avoir un bonne aperçu du jeux mes moi ce qui ménerve ces les personne qui ce permette d'insulté a tous va les streamer parce que il ont jeux en avance ces quoi l’intérêt de ce comporté comme ça ces la que ont vois ce qui nous attend niveau communauté fs 17
mes bon pour en revenir au jeux  je trouve qu'il ont fait un effort sur certain point après ont verra une fois le jeux en main 

sur ce bonne journée a tous 

pinguy100
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

micka a écrit:
salut les gars ! pour ma part je l ai pré commandé en collector sur amazone il y a 1mois  est ce que un résident belge a deja commandé via amazon ? histoire de savoir combien de jour je dois attendre plus ou moins ? 

bonjour micka normalement tu n'as pas décalage de commande, j'avais pris une adonn fs15 en précommande, et le jours de sortie ou le lendemain je l'avais à la maison. plus que qelques jour à attendre  Very Happy

bonne journée

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Une honte qu'il n'y ai pas de démo..
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

mouais bein pour moi c est pas de la bonne pub leur affaire la ....
pour moi  c est vraiment le coup de pub pour la nouveauté ,meme si on l achetera tous c est vraiment pas de bon coeur attendre encore 1 ans avant d avoir un jeu vraiment complet bien modé et surtout quelques bonne carte par ce que celle la donne toujours la gerbe --> pour ceux qu il veulent profiter d une magnifique carteavant d avoir les yeux qui saigne sur celle de fs17 c est la -->http://www.modhub.us/farming.../east-holstein-2k16-v2-0/
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

micka
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pinguy100 a écrit:
micka a écrit:

bonjour micka normalement tu n'as pas décalage de commande, j'avais pris une adonn fs15 en précommande, et le jours de sortie ou le lendemain je l'avais à la maison. plus que qelques jour à attendre  Very Happy

bonne journée

merci pour l info c est sympa Very Happy !!!!!

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

kiki21 a écrit:
pour moi  c est vraiment le coup de pub pour la nouveauté ,meme si on l achetera tous c est vraiment pas de bon coeur attendre encore 1 ans avant d avoir un jeu vraiment complet bien modé et surtout quelques bonne carte par ce que celle la donne toujours la gerbe --> pour ceux qu il veulent profiter d une magnifique carteavant d avoir les yeux qui saigne sur celle de fs17 c est la -->http://www.modhub.us/farming.../east-holstein-2k16-v2-0/

Je suis pas d'accord, je trouve que le jeu est déjà très complet, et que les progrès sont considérables !
Alors certes la map est pas terrible mais on s'y fait, j'ai pratiquement fait tout le 15 sur celle d'origine, et de toute façon les premières arriveront sans bien tarder !
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

par contre niveau baller c'est à chier pas de plateaux joskin y a que le fliegl pas d'autre botteleuse que les new holland alors que il on vicon et lely   
pas d'avenir sans agriculteur

allot
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjer a écrit:
par contre niveau baller c'est à chier pas de plateaux joskin y a que le fliegl pas d'autre botteleuse que les new holland alors que il on vicon et lely   

Ils vont peut être en sortir en mods

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Baptiste N a écrit:
kiki21 a écrit:

Je suis pas d'accord, je trouve que le jeu est déjà très complet, et que les progrès sont considérables !
Alors certes la map est pas terrible mais on s'y fait, j'ai pratiquement fait tout le 15 sur celle d'origine, et de toute façon les premières arriveront sans bien tarder !

meme si c est pas l endroit pour  -->tu peu juste me dire de quels progres tu parle ?  
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7183, 84, 85  >
Page 70 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006