FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: 1, 2, 383, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesagri
Team FraBel
Team FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour à vous,
En espérant que le sujet n'a pas été évoquer autre part (histoire d'éviter les doublons).
Je viens vous montrer les informations que Giants Software  nous a communiqué. 
Tous est dis dans cet article :
http://www.focus-files.com/newsletters/2016_02_22_farming17/

Voici la première image qui nous a été montrer

Plus cas attendre la suite des évenements ... :)
Bonne journée à vous
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Les membres suivants remercient lesagri pour ce message :

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien6430
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'aime pas les Massey Ferguson, mais celui-là est beau !  C'est cool qui sont un partenariat avec Agco ...

J'espère qui vont nous sortir un bon jeux ...
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Ma config pc portable ;

Marque : Acer
Processeur : Intel Core i7-6500u 2.5 GHz
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX950m 2go
Mémoire ( ram ) : 6go DDR4 ( 2 barrettes ram: 1x2+1x4 )
Stockage : 1 to + un ssd 128 go

Dr who 11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut, Farming simulator 17 est confirmé officiellement, sortie fin d'année . 

http://www.zonebourse.com/FOCUS-HOME-INT-20757389/actualite/Focus-Home-sortie-de-Farming-Simulator-17-en-fin-d-annee-21889935/

http://www.focus-home.com/fr/news/1014-giants-software-et-focus-home-interactive-annoncent-farming-simulator-17-pour-la-fin-dannee-2016-sur-pc-et-consoles
"Le savoir est un champ, mais s'il n'est pas labouré ni surveillé, il n'est pas récolte."

Proverbe peul

Guillaume73170
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour a tous,derrière le massey on voit des tournesol, une nouvelle culture ? 

TT8470
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Guillaume73170 a écrit:
Bonjour a tous,derrière le massey on voit des tournesol, une nouvelle culture ? 

Logiquement oui
Sympa ces petites news, on ne s'y attendait pas
Chuck Norris peut cultiver un champ magnétique

LSD11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Impatient de voir ce que ça va donner ...
L'agriculture est belle comme les couleurs de CASE IH agriculture

<<< http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

Visiter le site web du posteur
théo+agri du 57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je viens de voir ça également et ça s'annonce sympa ! Ajout de culture et ajout de fonctions sur les machines  Comme on peux le voir sur le 8737 il a les masses de roues ainsi que
les bras de relevage replier ! :) A voir par la suite mais les arbres en arrière plan on l'air d'avoir aussi des nouvelles textures, hâte d'en découvrir plus... 

fred6475
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Perso je suis content qu'il y est MF

DenisMqz
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Une bonne nouvelle, nouvelle marque de véhicules, nouvelles culture, ça s'annonce pas mal, mais ce n'est qu'une image, attendons les premières vidéos, mais comme beaucoup j'ai hâte qu'il arrive.

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'avais vu le Massey mais j'avais pas fait attention au tournesol, et ça c'est une très bonne nouvelle !
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

fabien2807
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Effectivement, que de bonnes nouvelles!!!
Cependant, j'ai un peux peur en regardant le massey que comme dans le 2015, il y aura une réflective sur les tracteurs . Mais elle semble réduite donc sa à l'air mieux
Il ne faut pas rougir de son passé car c'est ce dernier qui fait ce que nous sommes...
Venez faire un tour sur une ETA réel:
http://www.frabel-lsmodding.com/t43843-SARL-suzanne.htm

Mehdy
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'attend de voir les prochaines nouvelles car pour l'instant ça ne m'attire pas plus que ça... Confused  

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

théo+agri du 57 a écrit:
Je viens de voir ça également et ça s'annonce sympa ! Ajout de culture et ajout de fonctions sur les machines  Comme on peux le voir sur le 8737 il a les masses de roues ainsi que
les bras de relevage replier ! :) A voir par la suite mais les arbres en arrière plan on l'air d'avoir aussi des nouvelles textures, hâte d'en découvrir plus... 
Je confirme que le bras de relevage se déplie et se replie. 

Ps la sortie est confirmée 4ème trimestre 2016

Par contre je sais que sais que s'est un futur trailer mais il n'y a personne dans la cabine. 
"Le savoir est un champ, mais s'il n'est pas labouré ni surveillé, il n'est pas récolte."

Proverbe peul

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

C'est que le tracteur est arrêté sûrement :)
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

l'agr76
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En regardant la photo, on dirait fs 15^^ à voir SI il change par la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 383, 84, 85  >
Page 1 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006